BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 16 .............. Estac - Le Havre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LE HAVRE

Victoire Troyes
11
39%
Match nul
8
29%
Victoire Le Havre
9
32%

Nombre total de votes : 28

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Pipo
Espoir
Espoir

Re: Journée 16 .............. Estac - Le Havre

Message par Pipo »

wolverine troy a écrit :on est carrément déjà à la lutte pour se maintenir...

Tu viens seulement de l'apprendre ? Bravo.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Pipo a écrit :
wolverine troy a écrit :on est carrément déjà à la lutte pour se maintenir...

Tu viens seulement de l'apprendre ? Bravo.
Heureusement qu'on a des gens clairvoyants comme toi sur ce forum :roll: ...on a failli croire qu'on pouvait jouer la montée il n'y pas si longtemps...et pourtant si on réfléchit un peu plus loin, il ne manque pas autant de choses que ça pour bien figurer dans ce championnat très homogène !!!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

0 - 3 sans hésité !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

la victoire serait de rigueur, mais en étant réaliste je pense qu'avec un peu plus de réussite que ces derniers temps, un match nul serait plus logique vu le doute qui s'est installé dans cette équipe :estac:
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

moi je me souvient qu'ils n'y a pas si longtemps nous avions gagnez 4-1 contre le havre ,j'aimerais bien que sa se reproduit mes là ses une autre affaire :pleure: ,je vote pour un nul :(
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

fred51 a écrit :moi je me souvient qu'ils n'y a pas si longtemps nous avions gagnez 4-1 contre le havre
Et c'est ce qui avait précipité notre chute d'ailleurs :couteau:

Quand tout nous réussissait il y a quelques semaines, 90% des gens nous voyaient gagner la rencontre suivante. Ce qui ne nous a pas empêché de sombrer (3 pts en 6 matches
:shock: )
Aujourd'hui, quand ça va moins bien, tout le monde nous voit continuer cette spirale. Autant s'enflammer a été un tort, autant maintenant il n'y a pas lieu de s'alarmer vu notre objectif, rien ne dit qu'on ne battra pas Le Havre.

Mais je suis d'accord pour dire qu'il va vite falloir marquer de (gros) points et gagner ces foutus face à face avec les gardiens si on ne veut pas trop regarder dans le rétroviseur...
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sauf qu'il est beaucoup plus facile de sortir d'une série de victoire qu'une série de défaites. Après on peut toujours battre le Havre mais il faudrait quelques changements dans l'équipe...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Sauf qu'il est beaucoup plus facile de sortir d'une série de victoire qu'une série de défaites. Après on peut toujours battre le Havre mais il faudrait quelques changements dans l'équipe...
Même si Marester c'est pas le top, faut s'attacher à régler le PB essentiel, soit : un buteur !! et ne pas s'égarer dans des problèmes secondaires... :wink:
les ballons montent et les occas sont là, seulement c'est pas le rôle des lattéraux de les mettre au fond, on aura beau discuter, tant que l'on aura pas de buteurs devant pour mettre les nombreuses occas au font, on ne gagnera rien... c'est au président de réagir, à moins qu'il nous promette uniquement du football au rabais ou rabaissant pour l'équipe... :o
Je me demande ce que doit penser JM Furlan de bien différent de moi... :roll: On risque le gâchis parce qu'on domine généralement nos rencontres. :(
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Justement JMF disait récemment que le rôle des latéraux était important dans le domaine offensif parce qu'ils devaient savoir apporter le surnombre et savoir centrer. Or ce n'est pas le cas de nos latéraux.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre