BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 15 ..........Nimes - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nimes ESTAC

Victoire Nimes
7
30%
Match nul
8
35%
Victoire ESTAC
8
35%

Nombre total de votes : 23

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
paristroyes
Pro
Pro

Re: Journée 15 ..........Nimes - ESTAC

Message par paristroyes »

Il me semble que Gigliotti est suspendu pour ce match et ne marquera pas contre l'ESTAC.
maxitroyen276
Amateur
Amateur

Message par maxitroyen276 »

Kokk a écrit :
le rital du 10 a écrit :2-1 pour l"estac :roll:
le reveil des attaquants ? :oops:
un soupçon d'ogeuil de duhamel ?
allez les gas faut y aller !!
Pourquoi le réveil des attaquants. C'est quand même bizarre cette impression qu'ont les uns et les autres que L'ESTAC ne marque pas. Ces vrai que les 2 derniers matchs à Angers et contre Istres ne sont pas réellement encourageants. Mais à part ces 2 matchs auxquels il faut ajouter le premier match à Vannes, l'ESTAC a toujours marqué dans les onze autres matchs. Avec un total de 15 buts (un peu plus d'1 but par match) l'équipe doit être la 7ème ou 8ème attaque de L2. Vous attendiez plus de la part d'un promu ? En face Nimes c'est 6 matchs (presque 1 sur 2) sans marquer autant que Reims autre promu. Bref à la lecture de ces stats pas de quoi réellement avoir peur des Nimois. Jouer, jouer et encore jouer pour forcer sa chance et ça va forcément de nouveau rentrer.
C'est "normal "que tous les supporters tapent sur le manque d'efficacité des attaquants puisque JMF et l'Est éclair les stygmatisent réguliérement. Ils oublient de dire qu'ils n'ont pas souvent l'occasion de marquer car la tactique de JMF c'est de faire tourner la baballe au milieu du terrain et ont rarement de ballons en profondeur.
J'ai peut-être l'explication ?
Je me demande si c'est pas une tactique de JMF, pour recruter Grax qui a rompu son contrat avec ST Etienne ? Si les attaquants qu'il a, ne marquent pas, il pourra argumenter auprés du président pour recruter GRAX au mercato.
estac84
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac84 »

qui est pour le retour de GRAX? il avait quand même bien marqué notre mémoire et pas mal de beaux but a TROYES!
si il vient jsuis heureux!
le rital du 10

Message par le rital du 10 »

estac84 a écrit :qui est pour le retour de GRAX? il avait quand même bien marqué notre mémoire et pas mal de beaux but a TROYES!

regarde le poste son t'il indispensable...
grax refuse la ligue 2 :pleure:
maxitroyen276
Amateur
Amateur

Message par maxitroyen276 »

estac84 a écrit :qui est pour le retour de GRAX? il avait quand même bien marqué notre mémoire et pas mal de beaux but a TROYES!
Un joueur comme GRAX, s'il a rompu son contrat avec St Etienne c'est parcequ'il est pratiquement certain de signer ailleurs au mercato.
Il y a un bruit qui court au club qui dit qu''il a tous les jours JMF au télèphone?
Ce qui me laisse perplexe c'est que depuis qu'il est parti de l'ESTAC, il n'a pas marqué de son emprunte, les clubs où il est passé.
L'année passée, il était à Guinganmp et s'il avait été bon je ne pense pas qu'ils auraient redescendus en Nationnal?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est pas parce que Guingamp est descendu en National que c'est la faute de Grax. On peut très bien échouer dans un club et réussir dans un autre. Grax à Troyes retrouverait un club et un entraineur qu'il connait bien, après faut voir combien il demande en salaire. Je ne pense pas qu'il fasse comme Drouin et revienne avec le SMIC...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

nous sommes bien descendu en national avec lafourcade et buengo...pourtan, ils n'étaient pas si mauvais que ça.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

prono 2 à 0 .
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le rital du 10

Message par le rital du 10 »

fab10 a écrit :nous sommes bien descendu en national avec lafourcade et buengo...pourtan, ils n'étaient pas si mauvais que ça.

exact ;)
Répondre