BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 14 ............... Estac - Istres

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Istres

Le sondage s’est terminé le 05 nov. 2010, 21:03

Victoire Troyes
17
89%
Match nul
1
5%
Victoire Istres
1
5%

Nombre total de votes : 19

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
BOB
Pro
Pro

Re: Journée 14 ............... Estac - Istres

Message par BOB »

Pour les sifflets c'"est comme d'hab , il y en a pas eu vraiment beaucoup mais ça s'entend bien . Sissoko a montré de belles choses depuis le début de l'année , il a sans doute besoin de temps ........ En ce qui concerne Bezzaz, c'est peut etre d'avantage le choix de l'entraineur qui est sifflé car il est clair que ce joueur n'est pas encore dans le rythme car nos fin de matchs sont souvent capiltales , j'espere que la coach na va pas s'enteter et nous faire "la meme " a chaque match .
pas Glop ! , pas Glop !

Image
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

BOB a écrit :j'espere que la coach na va pas s'enteter et nous faire "la meme " a chaque match .
La voilà l'explication !!! Les joueurs sont perturbés !!!!! :D :wink:

Ca va Bob ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Oui Snoop ça ca ! Sauf que tu me connais ; je suis un vrai reveur , je me voyais deja en L1 ;-)

:babum:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Et oui ; c'est ca, les vieux, sont nostaliques :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

glandu a écrit :nous verrons bien si mr masoni n'est pas plus inquiet que cela apres les 4 prochains matchs
Toi faudra te racheter quelques neurones positifs car du devient de plus en plus médiocre et négatif. C'était déjà pas bien beau quand on tournait bien , mais là on sent la haine dans tes propos et nous, tu sais on ne peut pas te guérir de cela, faut voir un psy, c'est urgent et important pour ta santé...
En relisant un peu tes posts antérieurs, t'étais déjà contre Rémy la saison passé en fin de saison, ensuite contre l'équipe et maintenant contre Furlan et encore contre l'équipe: sauf que tu regrettes Buengo qui a marqué 4 buts cette saison en l2 après 14 journées... vouais, c'est mieux que bettiol ou duhamel, mais bon c'est en dessous de Marcos... (même si selon moi on a des problème à ce niveau.)
Et en plus tu prend du plaisir à siffler les joueurs régulièrement parce qu'il gagnent plus que toi,sans obtenir les résultats qui te conviendrait peut-être, ou pas... :shock: .

Il te mettent jamais des tartes tes collègues ?? il devraient de temps en temps... car tu réagit tel quelqu'un de cocu, mais content ...:D

glandu te convient biencar on se demande ce qui t'attire en l'estac depuis longtemps ? :wink:
le rital du 10

Message par le rital du 10 »

le gégé a écrit :
glandu a écrit :nous verrons bien si mr masoni n'est pas plus inquiet que cela apres les 4 prochains matchs
Toi faudra te racheter quelques neurones positifs car du devient de plus en plus médiocre et négatif. C'était déjà pas bien beau quand on tournait bien , mais là on sent la haine dans tes propos et nous, tu sais on ne peut pas te guérir de cela, faut voir un psy, c'est urgent et important pour ta santé...
En relisant un peu tes posts antérieurs, t'étais déjà contre Rémy la saison passé en fin de saison, ensuite contre l'équipe et maintenant contre Furlan et encore contre l'équipe: sauf que tu regrettes Buengo qui a marqué 4 buts cette saison en l2 après 14 journées... vouais, c'est mieux que bettiol ou duhamel, mais bon c'est en dessous de Marcos... (même si selon moi on a des problème à ce niveau.)
Et en plus tu prend du plaisir à siffler les joueurs régulièrement parce qu'il gagnent plus que toi,sans obtenir les résultats qui te conviendrait peut-être, ou pas... :shock: .

Il te mettent jamais des tartes tes collègues ?? il devraient de temps en temps... car tu réagit tel quelqu'un de cocu, mais content ...:D

glandu te convient biencar on se demande ce qui t'attire en l'estac depuis longtemps ? :wink:

ALLER PREND SA DANS LES DENTS :lol: +10
glandu

Message par glandu »

j ai donné une réponse à cette fleur de nave , elle a été censurée par ces fachots de modérateurs !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Surveille ton langage quand tu parles de nous, si tu ne veux pas être censuré une 2e fois (ce n'est pas moi qui ai effacé, au passage).
glandu

Message par glandu »

celui qui a censuré est obligatoirement quelqu'un qui a un accès direct au site ......
Répondre