glandu a écrit :c'est effectivement inqiètant de perdre sur son terrain contre un candidat à la relégation , ca a toujours commencé comme cela les années précédentes ! furlan devra réviser sa copie et ses tactiques et se servir un peu du "martinet" comme le faisait remy qui doit bien sourire en ce moment !
Rémy ne sourira pas, nous sommes montés, mais la fin de saison était assez lamentable, il n'arrivait pratiquement plus a gérer, pas facile de mener une équipe troyenne, vraiment pas !!
Pourtant on en a eu des entraineurs que beaucoup d'équipes souhaiterait avoir, mais à Troyes c'est compliqué, un groupe de bras cassés et de joueurs avaient été installé et soutenu progressivement par la présidence de l'époque et c'est vrai que Rémy avec la nouvelle présidence ont nettoyé le vestiaire...
Maintenant l'équipe est assez inexpérimentée, pas facile de la gérer non plus, pas facile pour les jeunes de gérer les matchs de ce niveau.
Furlan n'est pas un messie, il ne fera pas de miracle. Pour l'instant on a pris 21 points c'est déjà super, y'a du potentiel dans l'équipe mais tout reste à faire car elle est inexpérimentée et ses attaquants et surtout ses attaquants sont quasiment muets !! C'est comme si on n'en avait pratiquement pas...
