Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
GRAX , on le connais bien ... il vaut au moins 12 ou 15 buts en d2. dans un environnement sain , il peut redevenir le buteur qu'il a été à condition que ses pépins physiques soient terminés. il va échouer à nimes . on cherchait un bon buteur , je pense que st etienne ne nous aurait pas assommé financièrement ( il ont eu préférence pour matuidi jadis ) . je reste persuadé que bien pris psychologiquement il pouvait nous rendre de grands services...pour moi il avait un bon niveau de d2 , mais un peut fragile pour la d1 .
C'est pas impossible finalement...surtout si l'inefficacité de nos attaquants perdure...par contre, on ne sait plus trop ce qu'il vaut vraiment au jour d'aujourd'hui...
si physiquement il est ok , je pense que furlan qui l'a déja eu, saura lui redonner du punch... mais grax est il prêt à s'enterrer en d2 ? ca m'étonnerait qu'une d1 ne s'intéresse pas à lui.... et surtout avons nous les moyens !