Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Nous ne devons pas lire le même France Football. J'ai en main le FF du 2/11 et notre gardien Blondel est 5 ème avec 5,92 étoiles. Le premier troyen est faussurier à la 8 ème place avec 5,92 étoiles et le suivant est Obadi en 13 ème position avec 5,83 étoiles, sur presque 400 joueurs de L2 c'est pas mal. Quant à Drouin, il occupait effectivement la 1ère place la semaine dernière mais il est sorti du classement car pas assez de match (il faut avoir joué au moins 50 % des matchs) Alors les étoiles c'est de la ¤#*ù^ !!!!!!!!!!!!!!
les journalistes sportifs , quand ils attribuent des notes aux joueurs c'est très souvent du grand n'importe quoi ...on se demande même si certains ont réellement vu le match.