BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 13 .............. Angers - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Angers - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 29 oct. 2010, 21:28

Victoire Angers
6
26%
Match nul
8
35%
Victoire Troyes
9
39%

Nombre total de votes : 23

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 13 .............. Angers - Estac

Message par turtle »

Ben Marester a surment été aussi nul que lors des autres matches mais d'hebitude le défenseur axial droit rattrappe ses conneries or la Jarjat a aussi loupé son match.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

babiloute a écrit :et sedan leader hein? ah ça on n'en parle pas hein? :mrgreen:
Image Au fait qu'est-ce que tu disais le goret ? :lol:
arduinna
Stagiaire
Stagiaire

Message par arduinna »

il disait que le cssa était allé en mettre 3 à Angers chez eux.... :wink: c'est tout ce que j'ai compris qu'il disait, après c'était des paroles incompréhensibles.. 8) .
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Lundi 1 novembre 2010
Liste des rencontres du lundi 1 novembre 2010
20:30 Tours FC 2 - 0 Châteauroux

1 Tours FC 25 +6
2 CS Sedan 23 +14
3 Le Mans FC 23 +6
4 Evian TG FC 21 +5
5 ESTAC 21
Les gôrets s'y croyaient déjà premier, il ont parlé trop vite...Image

Et bientôt il parait qu'il y aura plus de "Champagne Ardennes", les Ardennes et Sedan rayé de la carte, c'est surement un coup des enfoirés de cornichons de Reimsois à n'en pas douter... :lol:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

turtle a écrit :Ben Marester a surment été aussi nul que lors des autres matches mais d'hebitude le défenseur axial droit rattrappe ses conneries or la Jarjat a aussi loupé son match.
Les critiques permanentes de Marester sur le forum m'interpellent quand même. :roll:
Comment un joueur peut-il faire une telle unanimité contre lui ici alors que nous en sommes à 3 entraineurs consécutifs qui lui accordent leur confiance voire le nomment capitaine, et que la presse le traite plutôt positivement.
Comme je le vois rarement jouer, je ne peux me prononcer mais je sais qu'il y a sur le forum quelques personnes dont l'avis est assez sûr.
Alors, comment expliquer cela ?
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Comme je l'ai dit dans un autre post, avec Troch, Marester était en concurrence avec Berkak donc même niveau de nullité. Avec Batelli l'Estac recherchait activement un latéral droit. Après plusieurs essais l'Estac a engagé Faussurier comme doublure de Marester mais celui ci s'est imposé au milieu, Marester était donc le seul à pouvoir jouer latéral droit. Avec Remy en National, Marester était en concurrence avec le jeune Cordoval que Remy considérait comme trop jeune et trop petit (il le dira lui-même dans une interview) et Lippini qui n'était pas terrible. De plus le niveau National n'est pas la L2. Cette année le club a cherché à le vendre en vain. Relisez les posts du début de saison et vous verrez que le club recherchait un latéral et a engagé Jarjat qui joue dans l'axe. Drouin pourrait occuper ce poste mais il joue dans l'axe. Saunier est une énigme. Le seul qui peut jouer à sa place est Sidibé mais il n'a que 18 ans, Furlan rechigne à le faire jouer de peur de le cramer. Donc pourquoi Marester joue : parce qu'on a pas le choix.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

pour info Lippiny ce debrouille plutot bien a aca ou il a disputer 11 match en tant que titulaire !
allez l'estac
glandu

Message par glandu »

lippini ne m'a jamais fait mauvaise impression.
quand on voit ce que fait lessoimier à brest , il y a de quoi se poser des questions !
arduinna
Stagiaire
Stagiaire

Message par arduinna »

le gégé a écrit :Lundi 1 novembre 2010
Liste des rencontres du lundi 1 novembre 2010
20:30 Tours FC 2 - 0 Châteauroux

1 Tours FC 25 +6
2 CS Sedan 23 +14
3 Le Mans FC 23 +6
4 Evian TG FC 21 +5
5 ESTAC 21
Les gôrets s'y croyaient déjà premier, il ont parlé trop vite...Image

Et bientôt il parait qu'il y aura plus de "Champagne Ardennes", les Ardennes et Sedan rayé de la carte, c'est surement un coup des enfoirés de cornichons de Reimsois à n'en pas douter... :lol:
tu as mal lu, le coach 08 a dit " nous sommes 1ers jusqu'à lundi soir." (voir les forums off et l'Ardennais)
en plus on dit champagne -ardenne (sans S)
et toi tu te sens champenois?
car si tu lis bien l'article du champenois (natif de nantes d'ailleurs) ben tu vas........virer aussi :lol: puisqu'il ne veut garder que l'attache champagne et une appelation champenoise, tu vas devenir champenois sous-marque des rémois c'est ptet bien après tout :lol: bon courage futur bourguignon :bibine:
Répondre