BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 13 .............. Angers - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Angers - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 29 oct. 2010, 21:28

Victoire Angers
6
26%
Match nul
8
35%
Victoire Troyes
9
39%

Nombre total de votes : 23

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Journée 13 .............. Angers - Estac

Message par vodkacerise »

Miss Jones a écrit : Un bonne branlée ne fait pas de mal de temps en temps, histoire de remettre la tête sur les épaules, et puis comme dit je ne sais plus qui :mrgreen: , il vaut mieux perdre une fois 3 - 0 que trois fois 1 - 0
Bref on a fait une bonne affaire de prendre 3-0 car çà va nous mettre à l'abri de 3 défaites 1-0 de suite , trop génial :D

Vue comme çà , moi je regrette qu'on est pas pris un 10-0 pour étre peinard tranquille encore plus longtemps :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour moi l'essentiel pour l'instant, c'est de retrouver du jeu. qui l'aurait cru ??
Depuis le début de saison on a fait de bons résultats dans l'ensemble, je rempilerai bien pour que ça dure encore quelques temps... :bibine:
Là dessus Furlan aura eu un effet très positif sur le groupe, car du jeu on n'en a pas beaucoup vu depuis son départ. :dacodac:
TontonManu

Message par TontonManu »

turtle a écrit :Ouais Marester c'est le meilleur, c'est bien connu. Il devait être au marquage d'Arnaud qui a fait une passe decisive et qui a amené quand même quelques actions chaudes :roll:
Quand même Turtle, t'aimes pas Marester on le sait, ce n'est ni Daniel Alves ni Maicon on le sait aussi, mais sur ce match il est "battu" par Jarjat non ? Un minimum de bonne foi ne fait pas de mal quand même tu sais :wink:

Bon ben on a pris l'eau, il faut espérer que l'équipe tire partie de cette grosse défaite et retienne la leçon. Maintenant il faut prendre 3 points contre Istres pour les éloigner davantage au classement et se redonner de la confiance.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Jarja a fait un bon début de saison avant de se blesser, son association avec Carlier était impeccable il tenait la baraque un peu comme Drouin le faisait dernièrement, c'est un bon joueur, il a un peu de mal à revenir de blessure c'est tout, ça arrive à tout le monde de glisser où de faire une erreur.
La plupart des joueurs était en dessous à Angers, même blondel qui n'aurait pas du sortir sur le premier but car les défenseurs revenaient pour gêner l'attaquant angevin...Même Carlier est responsable.Pour Marester, il était égal à lui même, pas terrible, n'apportant rien en général offensivement dans son couloir. C'est comme ça, c'était un jour sans et il y en aura d'autres.
Il faut que Drouin et Obbadi reviennent ce sera mieux, mais c'est pas certain que l'équipe gagnera, si le reste est actuellement en méforme...
le groupe est à peu près dessiné maintenant, si ça marchait avant (même avec 1 où 2 boulets), y'a pas de raison que ça n'aille pas maintenant sauf si l'équipe est en méforme générale. :wink:

L'Est Eclair :

Image
Image
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Aie aie on perd Beauvue, le seul qui arrive a mettre du punch lors de ses rentrées... :? :?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Jarjat a été descendu par l'EE comme les autres défenseurs mais Marester a eu son 5.5 habituel. Ca m'énerve que l'EE participe a escroquerie collective pour tenter de faire passer Marester pour un joueur de niveau L2. Je parle même pas d'N'sakala qui est descendu à chaque alors que la même prestation Enza reçoit 6/10. Jarjat a loupé un match depuis qu'il est a Troyes, Marester en a loupé 50.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tristanestac a écrit :Aie aie on perd Beauvue, le seul qui arrive a mettre du punch lors de ses rentrées... :? :?
c'était le Jocker par excellence, car en général soit il passait, soit il marquait après son entrée en jeu donc on avait besoin de lui aussi. :bibine:
cela nous donnera peut-être une bonne raison de penser à recruter offensivement, mais plutôt en pointe... :wink:
Pour Marester, je suis d'accord qu'il est surcoté par le journal en général.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :Jarjat a été descendu par l'EE comme les autres défenseurs mais Marester a eu son 5.5 habituel. Ca m'énerve que l'EE participe a escroquerie collective pour tenter de faire passer Marester pour un joueur de niveau L2. Je parle même pas d'N'sakala qui est descendu à chaque alors que la même prestation Enza reçoit 6/10. Jarjat a loupé un match depuis qu'il est a Troyes, Marester en a loupé 50.
Pas mieux !!! :bibine:
TontonManu

Message par TontonManu »

turtle a écrit :Jarjat a loupé un match depuis qu'il est a Troyes, Marester en a loupé 50.
En même temps Jarjat est arrivé cet été alors que Marester est titulaire pour la 4°saison. Je ne suis pas fan de Marester, je ne descends pas Jarjat car c'est un bon joueur et effectivement çà arrive de se louper sur un match, mais j'ai cru que tu résumait la défaite à Angers à Marester c'est pour çà que j'ai réagi.
Sinon les notes de l'EE on sait très bien ce que çà vaut hein ... :twisted:
Répondre