BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 14 ............... Estac - Istres

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Istres

Le sondage s’est terminé le 05 nov. 2010, 21:03

Victoire Troyes
17
89%
Match nul
1
5%
Victoire Istres
1
5%

Nombre total de votes : 19

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
fred51
Espoir
Espoir

Re: Journée 14 ............... Estac - Istres

Message par fred51 »

turtle a écrit :Malheureusement non, il n'a pris que deux jaunes en deux matches, il en faut 3. Mais ça ne saurait tarder. Un bon coup de boule a un arbitre ça serait pas mal et on serait tranquille un moment :mrgreen:
oui mais marester n'est pas zidanne :pleure:
le rital du 10

Message par le rital du 10 »

did3lf a écrit :
le rital du 10 a écrit :Istres ? nan mai la si on gagne pas franchement ... je comprend plus rien... :evil:
Rebouger vous le $ù$ les mecs merdes, vous ete payer a jouer et mouiller la maillot
pas ceuillire des fleurs sur la pelouse du stade ... trop décu ... :cry:

:shock: :shock: :shock: C'est une erreur ton +1 du dessus ???
Tu es vraiment trop comique !!! Relis ton post et pose toi des questions.

Pour ce qui est du prochain match, une victoire est obligatoire avec Obaddi et peut-être Drouin. Pour Marester, il ne va pas être bientôt suspendu ?
Ont va dire qu'il était tard quand j'ai écrit mon post :mrgreen:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

le rital du 10 a écrit :
Ont va dire qu'il était tard quand j'ai écrit mon post :mrgreen:
Encore raté !!! (pas de 't' à on, 3ème personne du singulier) :mrgreen:
Essaye à la première heure demain matin, on ne sait jamais ! Au passage, attention au changement d'heure ! :)
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ne mettons pas non plus la pression sur l'équipe. Les troyens traversent leur première période difficile de la saison. Il y'en aura surement d'autre compte tenu de la justesse de notre effectif. Ce match nous offre l'opportunité de repartir de l'avant, tout en ne sous estimant pas notre adversaire du jour évidemment...L'important, c'est de concrétiser nos occasions.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

J'en étais sûr que cette trêve n'allait pas nous faire du bien. Vu qu'on à l'air de galérer à domicile, je vois bien un match nul avec un match qu'on aura archi dominé avec beaucoup d'occasions de notre côté. Comme d'hab dira-t-on...
Furlan si tu passes là, un idée de compo qui ressemble plus à quelque chose que ce que tu nous fais depuis plusieurs matchs :
---------------Blondel----------------
Drouin---Carlier---Jarjat---N'Sakala
--------------Guidileye----------------
Faussurier--------------------Sissoko
---------------Obbadi-----------------
-------Marcos---------Duhamel------
TontonManu

Message par TontonManu »

Quelle révolution tu proposes là !!! C'est exactement le même schéma de jeu que tous nos derniers matches à domicile avec Jarjat à la place de Marester et Duhamel à la place de Bettiol par rapport au match nul contre Clermont ... :roll:

Tiens d'ailleurs, Jarjat et Marester, heureusement que c'est le premier nommé qui offre 2 buts à Angers, si c'était Marester je pense que sa maison aurait été plastiquée par certains forumistes !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Seven a écrit : Il faut prendre des points avant l'hiver et ses terrains peu propices à la philosophie de jeu inculquée par JMF à cette équipe
C'est malheureusement trés vrai ce que tu écris :roll:

Notre jeu fait de passe à terre va souffrir l'hiver quand les terrains seront en mauvais état .

Des combats physiques comme celui d'Angers on va en avoir de plus en plus (le prochain à Nimes) et si on n'arrive plus à conserver la possession du ballon avec notre "beau jeu de passes à terre " on va souffrir devant les équipes de bourrins .
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Comme l'an dernier, une trêve + l'arrivée de l'hiver entrainent le début des hostilités.. avec nous même.
glandu

Message par glandu »

espérons que les deux grands absents jouerons contre istres , nous en aurons bien besoin. la blessure de beauvue tombe mal car les petits jeunes en attaque ne sont pas très performants , nos deux titulaires idem.
malgré notre déconvenue angevine j'espère que nous allons engranger 3 points, sinon on pourra parler de déclin certain.
de toute évidence marcos qui se dépense sans compter depuis le début devrait rester plus aux avants postes ou il est beaucoup plus utile.
Répondre