BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 13 .............. Angers - Estac
- steph1
- Pro
Re: Journée 13 .............. Angers - Estac
Arrété ave l'arbitre c'est pas lui qu'a raté les occasions pour Troyes tout de même !!! si on perd c'est pas dû à l'arbitrage mais à un manque de réalisme et çà depuis 4 matchs alors une question à t-on un véritable attaquant ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- steph1
- Pro
5 Tirs à 4
2 Tirs hors cadre à 1
3 Tirs cadrés à 3
2 Tirs hors cadre à 1
3 Tirs cadrés à 3
-
- Contributeur
elle n'est pas plus mauvaise qu'une autre sa fiche, si tu sais lire.steph1 a écrit :Arrété ave l'arbitre c'est pas lui qu'a raté les occasions pour Troyes tout de même !!! si on perd c'est pas dû à l'arbitrage mais à un manque de réalisme et çà depuis 4 matchs alors une question à t-on un véritable attaquant ?

Sa m'étonne pas avec Furlan on a pas fini vous allez comprendre que ce que vient de vivre Troyes ses dernier matchs ce n'étais qu'un feu de paille la descente aux enfer commence!!!Je le redit avec Furlan faut pas s'attendre a des miracle sauf si on veux retourné en National!!!Je dit Bravo on avait en deux match l'occasion de faire le trou en tète je me demande si ses pas voulu comme la défaite de ce soir!!!Tous le monde a gagné a Angers nous on prend la rouste la franchement je croie a l'entourloupe!!!

- wolverine troy
- Pro
Dès que deux maillons aussi indispensables que Drouin et Obbadi sont absents, on voit le résultat...et puis toujours pas de buteur de métier au départ : pourquoi ne pas faire davantage confiance à Duhamel, notre seul vrai buteur en puissance ??? (ce n'est pas en jouant 10 à 20 minutes par match qu'un buteur peut s'acclimater à une équipe)...
- steph1
- Pro
Ola ça s'enerve ce n'est qu'une défaite ! on n'en aura d'autre...........quelqu'un parlait de match charniere ou decisif contre Angers mais je pense plutot que le match contre Istres( 2 victoires seulement) va être un match beaucoup PLUS IMPORTANT car cela va réelement montre la capacité de nos joueurs et du club a relever la tête et de retourner de l'avant
- gayotremi
- International
il a eu quand meme plusieur match comme titulaire apres je pense qu'il est en delicatesse avec son genou et Greg merite d'avoir aussi sa chance !
allez l'estac
- steph1
- Pro
exact mais je penche plus pour Drouin ! et pour l'attaquant c'est ce que je pense depuis le premier match de la saison...wolverine troy a écrit :Dès que deux maillons aussi indispensables que Drouin et Obbadi sont absents, on voit le résultat...et puis toujours pas de buteur de métier au départ : pourquoi ne pas faire davantage confiance à Duhamel, notre seul vrai buteur en puissance ??? (ce n'est pas en jouant 10 à 20 minutes par match qu'un buteur peut s'acclimater à une équipe)...
-
- Modo
T'es un joyeux guignol toi. Ouais c'est bien connu, on joue pour perdre.paulo84300 a écrit :Sa m'étonne pas avec Furlan on a pas fini vous allez comprendre que ce que vient de vivre Troyes ses dernier matchs ce n'étais qu'un feu de paille la descente aux enfer commence!!!Je le redit avec Furlan faut pas s'attendre a des miracle sauf si on veux retourné en National!!!Je dit Bravo on avait en deux match l'occasion de faire le trou en tète je me demande si ses pas voulu comme la défaite de ce soir!!!Tous le monde a gagné a Angers nous on prend la rouste la franchement je croie a l'entourloupe!!!![]()
Allez, tais-toi donc, t'éviteras de te ridiculiser.