Marester encore titulaire à droite (va falloir s'y faire malheureusement je pense) + un "nouveau système"... Ben je le sens pas ce match !
Marester titulaire, Beauvue titulaire comme lors de chaque défaite, le repassage en 4-5-1, pas de Drouin ni de Obbadi je le sens pas non plus ce matchSeven a écrit :Ah ça y'est Drouin est blessé ? Fin de saison donc...?![]()
Marester encore titulaire à droite (va falloir s'y faire malheureusement je pense) + un "nouveau système"... Ben je le sens pas ce match !
Faut essayer vraiment pour voir, il n'a jamais vraiment été essayé à ce poste (une seule fois je crois par Rémy, mais c'est tout) j'aimerai le voir en 10 pour vraiment voir s'il à la capacité à remplacer obaddi.glandu a écrit :non, faussurier et obbadi sont 2 joueurs différents . faussurier pourrait très bien s'adapter à la place de guidilye comme récupérateur et relanceur mais pas en meneur d'attaque comme obbadi celui ci est plus rapide , accélère le jeu et est un meneur de jeu offensif ( moins bon que nivet qui lui était largement supérieur) . fausssurier est un très bon joueur qui dans un style offensif peut évoluer sur les ailes .