BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 13 .............. Angers - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Angers - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 29 oct. 2010, 21:28

Victoire Angers
6
26%
Match nul
8
35%
Victoire Troyes
9
39%

Nombre total de votes : 23

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Seven
International
International

Re: Journée 13 .............. Angers - Estac

Message par Seven »

Je suis très surpris par le pourcentage de vote pour Angers.
Même si notre objectif est le maintient,je pense que les trois points sont à notre portée.
Avec peut être même le "déclic" pour Duhamel. (Il faudra bien,un jour ou l' autre) 8)
On reste sur 3 nuls de suite (dont 2 face à des prétendants à la montée), notre meneur de jeu sera absent, notre défense est moins sereine depuis le retour de Marester, on reste assez inefficace devant (en tout cas pour les attaquants de formation).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Toon a écrit :J'adore ton optimisme, rital, de mon côté, je pense que ce sera un bon match nul 0-0 pour se remettre les idées dans le bon sens...
L'ESTAC semble, cette année, disposer de ressources morales, c'est maintenant que nous allons le savoir.
Après pas mal de matchs importants, voici celui de la vérité sur les capacités réelles de notre équipe.
C'est marrant, à tous les matchs on dit que ça sera le match de vérité et que l'on connaîtra enfin les capacités réelles de l'équipe. :mrgreen:

Sinon, je pense que cette L2 est très ouverte et que tout peut arriver...dans le bon sens comme dans le mauvais...mais à partir du moment où nous aurons les fameux 44 points du maintien on pourra voir où on en est et se fixer des vrais objectifs...mais pas avant SVP ! (pour l'heure c'est quand même assurer déjà le maintien 'tranquille')
Seven
International
International

Message par Seven »

wolverine troy a écrit :
C'est marrant, à tous les matchs on dit que ça sera le match de vérité et que l'on connaîtra enfin les capacités réelles de l'équipe. :mrgreen:

Sinon, je pense que cette L2 est très ouverte et que tout peut arriver...dans le bon sens comme dans le mauvais...mais à partir du moment où nous aurons les fameux 44 points du maintien on pourra voir où on en est et se fixer des vrais objectifs...mais pas avant SVP ! (pour l'heure c'est quand même assurer déjà le maintien 'tranquille')
Ok mais alors on risque de plus rien dire avant le dernier tiers du championnat ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Un point d'Angers seraient un bon résultat ! N'oublions pas que l'on vise le maintient évitons les désillusions !
allez l'estac
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

La victoire me semble tout à fait accessible. Nous sommes performants à l'extérieur et les joueurs auront la volonté de se reprendre après la contre-performance face à Clermont.

Je ne m'attend pas à un score large, mais une victoire 2 a 1 ou 1-0 serait tout a fait possible.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Seven a écrit :
wolverine troy a écrit :

Ok mais alors on risque de plus rien dire avant le dernier tiers du championnat ! :mrgreen:
Bah y a pas que ce thème là quand même (laissons le aux journalistes...ils aiment bien tirer des plans sur la comète...même après seulement une douzaine de matchs soit moins d'1/3 du championnat)...on peut également parler jeu, tactique, joueurs, critiquer les autres forumistes :wink: ...y a encore matière quand même ! :mrgreen:
vardy
Espoir
Espoir

Message par vardy »

Moi je dis Match nul, et je pense que ce serait un bon résultat.

Mais croisons les doigts pour que les joueurs ramènent la victoire !!
lacouture.49
Stagiaire
Stagiaire

Message par lacouture.49 »

bonjour les troyens ,saufs pépins d'ici vendredi , le groupe angevin devrait être proche de :

Malicki - Hiaumet
Hénin - Lamy - Couturier -Leray - Djellabi
Diers - Auriac - De Freitas - Stéphan - Bourgaud - Florentin
Keserü - Arnaud - Doré -Charbonnier

Absents :
suspendus : Deroff - Gillet
blessés : Renouard - Fall

et vous à part Mounir , suspendu ..........
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Combien de joueurs de moins de 30 ans à Angers? :lol:
Angers ça me rapelle des souvenirs, une équipe de bourrins (un joueur disputait son premier match pro il rentre en jeu et 5 minutes plus tard il met une manchette à un troyen et se prend un rouge :lol: ) et aussi l'énorme boulette de Merville dont a profité Ben Khalfallah.
Sinon à part Obbadi, il ne maquera personne, hormis notre capitaine Gaël Sanz out pour une durée indéterminée.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre