BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 12............ ESTAC - Clermont foot

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat ESTAC - Clermont Foot

Le sondage s’est terminé le 22 oct. 2010, 22:00

Victoire Troyes
17
81%
Match nul
3
14%
Victoire Clermont
1
5%

Nombre total de votes : 21

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 12............ ESTAC - Clermont foot

Message par le gégé »

Je ne savais pas ce que c'était qu'un Cucurbitaceae.
Je suis donc aller voir sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Cornichon car je me doutait un peu que c'était de la famille des concombres :babum:

Image en clair des Reimois quoi... :lol: Merci miss, je vais me coucher moins bête ce soir. :wink:
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

Miss Jones a écrit :Je serais prête à parier que des cucurbitacées sont à l'origine de ces IDS ( ça c'est des circonstances atténuantes ! )
et ben pas du tout
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pour SANZ, un membre du staff médical m'a répondu par l'affirmative, d'un signe de tête, lorsque je lui ai demandé si ça sentait la fin de carrière.
Donc, le retour risque de ne jamais arriver.
Seven
International
International

Message par Seven »

J'abonde en ton sens. Même si rien n'est définitif, ça sent le sapin pour lui... Mais bon c'est un guerrier et il ne lâchera pas le morceau avant d'avoir essayé de revenir.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le rital du 10

Message par le rital du 10 »

Je comprend toujours pas pourquoi il s'obstine a tituraliser marester vu les déchets techniques qu'il nous fait part en match :shock:
Moi je penserai mieux a une defence du genre :

Jarjat.........carlier.........sanz.............saunier.............
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

le rital du 10 a écrit :Je comprend toujours pas pourquoi il s'obstine a tituraliser marester vu les déchets techniques qu'il nous fait part en match :shock:

Nanan, tu enlèves Drouin qui est le meilleur en ce moment et tu met Sanz qui est blessé de longue duré et Saunier alors qu'on ne l'a pas encore vu jouer, il ne faut pas tout bouleverser...

Jarjat..........Drouin........Carlier.........N'sakala ou Drouin.......Jarjat.......Carlier.......N'Sakala
je pense que ça serait idéal, N'sakala progresse bien et apporte plus qu' Enza et jarjat à gauche serait forcement mieux que Marester qui est a côté de la plaque et commence à nous coûter cher. Pour Saunier, faudra bien l'essayer un jour (peut être à gauche dans un premier temps), mais je ne sais pas s'il est suffisamment en forme pour jouer en L2.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L' Est Eclair :

Image
Image
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

En tout cas si à la trêve nous sommes encore dans les 3 premiers faudra arrêter de faire l'autruche et se la jouer à la Guy Roux avec le maintien!
Une bonne recrue offensive il nous manque plus que ça.
Troyen expatrié
le rital du 10

Message par le rital du 10 »

le gégé a écrit :
le rital du 10 a écrit :Je comprend toujours pas pourquoi il s'obstine a tituraliser marester vu les déchets techniques qu'il nous fait part en match :shock:

Nanan, tu enlèves Drouin qui est le meilleur en ce moment et tu met Sanz qui est blessé de longue duré et Saunier alors qu'on ne l'a pas encore vu jouer, il ne faut pas tout bouleverser...

Jarjat..........Drouin........Carlier.........N'sakala ou Drouin.......Jarjat.......Carlier.......N'Sakala
je pense que ça serait idéal, N'sakala progresse bien et apporte plus qu' Enza et jarjat à gauche serait forcement mieux que Marester qui est a côté de la plaque et commence à nous coûter cher. Pour Saunier, faudra bien l'essayer un jour (peut être à gauche dans un premier temps), mais je ne sais pas s'il est suffisamment en forme pour jouer en L2.

OUi OUi excuse moi, c'est vrai Sanz est blessé & drouin trés bon :), voir meme la fin de saison pour lui. J'ai du avoir la tete ailleurs quand j'ai ecrit ce commentaire :roll:
mais saunier sa en est ou avec lui, on signe un joueur et on le fait pas jouer ?! :shock:
Répondre