BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 11................... Sedan ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Sedan ESTAC

Le sondage s’est terminé le 19 oct. 2010, 21:57

Victoire de Sedan
7
41%
Match nul
4
24%
Victoire Troyes
6
35%

Nombre total de votes : 17

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 11................... Sedan ESTAC

Message par le gégé »

did3lf a écrit :Pourquoi s'en prendre à Carlos ???
Il n'y a pas assez de "têtes de turcs" dans l'effectif ? (Marester - Enza - Bezzaz)
Ne mélangeons pas tout, les joueurs n'ont rien à voir là dedans.
Dans certains clubs plus amateurs, il y a des speakers qui font très bien, voir mieux que lui le même boulot, presque bénévolement et qui ne se permettent pas de faire des remontrances régulièrement vis à vis du public où des supporters. :evil:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Peut-être, mais c'est un passionné qui est là depuis si longtemps. Depuis l'ASTS, le TOS, le TAF. Il était encore là du temps du PL ( :pleure: ). Puis l'ATAC/ESTAC.
Il dit des choses, sans doute sous le coup de l'émotion. Après, il est certain que certaines choses ne plaisent pas aux spectateurs (ou supporters).
Mais bon, il est chauvin à sa façon.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

did3lf a écrit :Peut-être, mais c'est un passionné qui est là depuis si longtemps. Depuis l'ASTS, le TOS, le TAF. Il était encore là du temps du PL ( :pleure: ). Puis l'ATAC/ESTAC.
Il dit des choses, sans doute sous le coup de l'émotion. Après, il est certain que certaines choses ne plaisent pas aux spectateurs (ou supporters).
Et ici il n'y a pas de passionnés ?
Certains "vieux", dont je fais partie, usaient leur culotte courte sur les bancs des rosiers à l'époque du TAF.
Ce n'est pas pour cela que tout nous est dû ; au même titre que l'ancienneté et la culture footballistique de Carlos ne lui permettent pas de dire tout et n'importe quoi.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

snoopy45 a écrit : ..... Certains "vieux", dont je fais partie, usaient leur culotte courte sur les bancs des rosiers à l'époque du TAF.
Et leur jeunesse !!!!!
Et puis maintenant, ils sont obligés de picoler pour oublier... :bibine:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
TontonManu

Message par TontonManu »

Oh les gueux ... en rosiers ? Moi c'était en tribune d'honneur avec mon père :mrgreen:

Pour Carlos je crois que de la même manière qu'un joueur fait parfois la saison de trop il devrait laisser la main. Dire çà ne retire rien à ce qu'il a fait durant toutes ces années, çà n'enlève rien à son grand mérite d'avoir suivi le club toutes ces années, mais depuis plusieurs saisons je trouve qu'il fait son show tout seul, pas grand monde ne l'écoute, quasiment personne ne répond à ces appels, peut-être y est-il aussi pour quelque chose non ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

le gégé a écrit :
did3lf a écrit :Pourquoi s'en prendre à Carlos ???
Il n'y a pas assez de "têtes de turcs" dans l'effectif ? (Marester - Enza - Bezzaz)
Ne mélangeons pas tout, les joueurs n'ont rien à voir là dedans.
Dans certains clubs plus amateurs, il y a des speakers qui font très bien, voir mieux que lui le même boulot, presque bénévolement et qui ne se permettent pas de faire des remontrances régulièrement vis à vis du public où des supporters. :evil:
Carlos est bénévole. :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit : Carlos est bénévole. :wink:
ça m'étonnerai... :D mais ça ne changerai rien...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

snoopy45 a écrit :
did3lf a écrit :Peut-être, mais c'est un passionné qui est là depuis si longtemps. Depuis l'ASTS, le TOS, le TAF. Il était encore là du temps du PL ( :pleure: ). Puis l'ATAC/ESTAC.
Et ici il n'y a pas de passionnés ?
Certains "vieux", dont je fais partie, usaient leur culotte courte sur les bancs des rosiers à l'époque du TAF.
Ce n'est pas pour cela que tout nous est dû ; au même titre que l'ancienneté et la culture footballistique de Carlos ne lui permettent pas de dire tout et n'importe quoi.
J'en faisais également parti. Mais je ne comprends pas l'acharnement que vous avez contre lui.
A Troyes, tout le monde sait qu'il y a plus de spectateurs que de supporters. Lui peut se permettre de dire certaines choses, à plus ou moins grande échelle. Alors que nous, nous ne sommes pas sur le devant de la scène, ni sur le petit écran.
Il y a également ici des passionnés. Je n'ai jamais mis ça en doute.
Mais la cabale que vous engagé contre lui, n'est pas mérité.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

le gégé a écrit :
edo a écrit : Carlos est bénévole. :wink:
ça m'étonnerai... :D mais ça ne changerai rien...
Ça t'étonne peut-être mais c'est vrai. :)
Répondre