BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 12............ ESTAC - Clermont foot

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat ESTAC - Clermont Foot

Le sondage s’est terminé le 22 oct. 2010, 22:00

Victoire Troyes
17
81%
Match nul
3
14%
Victoire Clermont
1
5%

Nombre total de votes : 21

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 12............ ESTAC - Clermont foot

Message par turtle »

Ouais il va en rééducation quoi (ou en vacances, c'est comme on veut :lol: )
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
TontonManu

Message par TontonManu »

Même si le nul n'est pas dramatique, c'est sans doute la première vraie contre performance à domicile (Tours, Nantes et Boulogne nous sont supérieurs sur le papier). Dommage de se faire rejoindre à 3 minutes de la fin.
J'ai une question pour les Ultras - Magic : changement de tribune temporaire ou définitif ? Je trouve dommage, çà vous isole du reste du stade (c'est peut-être la volonté affichée du club ?).
Pour ceux qui pensent au mercato pour se renforcer, vu notre objectif de départ, notre situation au classement, notre situation financière et le discours du club (laisser mûrir le groupe, continuer d'intégrer des jeunes de la formation) je doute que nous recrutions beaucoup. Je peux me tromper bien sûr, mais je doute ... Bien sûr on est légers sur le plan offensif, avec Bettiol qui semble revenir mais n'est pas vraiment un buteur, Keita qui est sans arrêt en sélection et qu'on ne voit plus avec le maillot de l'ESTAC, Vieillot qui semble s'être égaré dans son début de carrière, Duhamel qui arrive de national et doit progresser pour atteindre un bon niveau de L2 (je crois en lui) et Marcos qui est plutôt attaquant de soutien que buteur. LE buteur à la base c'est Duhamel et il manque encore un peu de niveau.
Après c'est sûr qu'on risque de perdre notre place sur le podium (pour toute la saison ?) rapidement, c'est dommage mais savourons déjà ce que nous vivons en ce moment (il y a 15 mois on se demandait si le club n'allait pas disparaître, là on parle de montée en L1 ... c'est peut-être un peu rapide non ?).

Copyright TontonManu (j'ajoute çà pour l'Union au cas où ... :lol: )
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

TontonManu a écrit : J'ai une question pour les Ultras - Magic : changement de tribune temporaire ou définitif ? Je trouve dommage, çà vous isole du reste du stade (c'est peut-être la volonté affichée du club ?).
Changement de tribune simplement pour ce match car on ne pouvait pas bâcher à cause des pancartes publicitaires
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Tiens concernant les Ultras : y a avait combien de flic (ou CRS) à votre sortie au dbt du match ? de ma place, j'avais l'impression qu'il y avait un car entier !
A la fin du match j'ai constaté qu'ils n'étaient plus que 2 ou 3

Les ULTRAS de Troyes, c'est pas parce qu'ils ont le nom d'Ultra qu'ils sont comme ceux du PSG :twisted: , pas la peine d' envoyer une cavalerie entière :mrgreen: combien de clubs aimerait avoir des Ultras aussi pacifiques 8) que les nôtres : je suppose un bon nombre
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

A chaque match, il y a toujours un certain nombre de flics à l'entrée de la tribune. Mais très souvent, ils ne sont pas là tout le match
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

On est tellement pacifiques qu'on a 2 IDS.
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Coco94 a écrit :On est tellement pacifiques qu'on a 2 IDS.
IDS :shock: ? KEZAKO :shock: ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Interdit De Stade. Ils doivent pointer au commissariat à chaque match logiquement. Ils sont pas si pacifiques que ça même si on est loin des parisiens, c'est juste une bande de gamins un peu turbulents :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Merci pour la def d'IDS
turtle a écrit : juste une bande de gamins un peu turbulents :roll:
Oui c'est là où je voulais en venir en parlant de pacifique. Leur principal objectif n'est pas de vouloir en découdre avec les mains à chaque rencontre comme certains ULTRAS !

Je serais prête à parier que des cucurbitacées sont à l'origine de ces IDS ( ça c'est des circonstances atténuantes ! )
Répondre