BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 12............ ESTAC - Clermont foot

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat ESTAC - Clermont Foot

Le sondage s’est terminé le 22 oct. 2010, 22:00

Victoire Troyes
17
81%
Match nul
3
14%
Victoire Clermont
1
5%

Nombre total de votes : 21

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: Journée 12............ ESTAC - Clermont foot

Message par Joeylemalin »

C'est dur à dire, mais l'estac manque toujours d'un petit quelque chose sur certains matchs, que ce soit contre des cadors, ou bien des équipes qu'elle se doit de battre à domicile contre Clermont. En quelque sorte une piqure de rappel pour nous dire que notre équipe est encore en phase d'apprentissage dans ce championnat de ligue 2.

Maintenant je rejoins un petit peu l'estaquais. N'oublions pas d'où nous venons. On savait qu'on allait rencontrer des périodes difficiles cette saison. Ca n'est certes pas encore le cas puisque nous avançons, mais il y'a un petit coup de mou lié à notre manque d'efficacé, un manque lié lui même à la faiblesse de notre secteur offensif qui semble plus que conjoncturel.

Le calendrier va s'alléger un petit peu. Compte tenu de notre effectif, ça n'est pas un mal. Chercher 4 points sur les deux prochains matchs me parait jouable, un nul à Angers et une victoire à domicile contre Istres. Ou l'inverse puisque manifestement notre jeu perturbe plus nos adversaires sur leurs terrains!
did3lf
International
International

Angers

Message par did3lf »

Le nul n'est pas mérité, puisque Clermont marque sur leur seul tir cadré. Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche. L'objectif étant toujours -pour le moment- le maintien.
Pour ce qui est des joueurs, DROUIN a été une nouvelle fois monumentale. Malgré les critiques, j'ai trouvé BETTIOL très bon. Les milieux ont fait leur match.
Par contre, MARESTER s'est fait déborder à chaque fois et mérite un rouge, quand il va faire un tacle énorme, par derrière, alors que l'arbitre a déjà sifflé en notre faveur. On ne le répètera à chaque match, mais il n'a pas le niveau !!! :evil: Tous ceux avec qui je discute, autour de moi, ont également la même opinion. Et tous, ne comprennent pas pourquoi il a le brassard. J'en aurais presque été heureux qu'il prenne un rouge... C'est grave docteur ?
Pour ce qui est des changemens effectués, ils n'ont pas été concluants. BEZZAZ n'apporte rien et la rentrée de BEAUVUE n'était pas essentiel. A 1/0, il aurait mieux fallu renforcer le milieu... à mon sens.
Bref, une petite déception, même si nous sommes toujours bien placé. pts à Angers et se sera oublié.
glandu

Message par glandu »

deux points de vandangés pour le maintien , face à une équipe de daude ( une des plus faibles vue au sda), c'est rageant , mais le constat est fait nous n'avons absolument pas d'attaque et il va bien falloir faire quelque chose , à quoi bon bien jouer et dominer son sujet si l'on est pas capable de concrétiser.
guidileye c est très faible aucune relance, bettiol n'est pas de niveau et bezzaz erre lamentablement sur le terrain , 3 boulets qu'il va bien falloir remplacer.
nous allons aller à angers sans obbadi et là ça craint !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image

Avec 3 victoires et 3 nuls en 6 matchs, les Troyens ne doivent pas se mettre de pression, n'oublions pas objectif , le maintient... :lol:
Tours a perdu et n'a pas de très bons résultats ces temps ci non plus, 4 nuls, 1 victoire et 1 défaite en 6 matchs, ça va ça vient, Evian même chose mais dans un ordre différent. Boulogne enregistre son 10 ème nul et seulement 2 victoires en 12 matchs...
C'est surtout Le mans qui prend l'ascendant, avec 1 défaite, 1 nul et 4 victoires, ils semblent vraiment démarrer leur saison, à suivre... :wink:

Cela dit Jarja pourrait prendre la place de Marester, ce serait probablement mieux.... :slurp:
Modifié en dernier par le gégé le 23 oct. 2010, 11:00, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Marester a chaque fois, je me disait "attention Marester ne va servir à rien" et c'était le cas il se fait pas mal déborder et en effet le but viens de son coté comme à Sedan. Depuis qu'il est revenu l'équipe ne gagne plus. Si Drouin fait des performances énormes, c'est aussi grâce à Marester puisque Stephen doit réparer toutes ses conneries et jouer latéral droit et défenseur central et la seule fois ou Drouin a debordé coté droit il a réussi à centrer ce que Marester ne sait pas faire. Quand Sanz sera revenu (si il revient un jour) j'espère que Drouin sera notre latéral droit.
Sinon Bezzaz a la condition physique de ma grand-mère, si il faut lui donner du temps de jeu puisqu'il va remplacer Obbadi à Angers, qu'il aille en CFA2. Coaching raté de Furlan, rentrée de Bezzaz inutile, Beauvue rentré trop tard et Duhamel resté sur le banc. Pour Bettiol, il a plus le profil de Marcos que celui de vrai buteur il decroche beaucoup le problème c'est que Marcos fait de même donc y'a plus personne devant.
Il nous manque pas grand chose pour jouer la montée et on peut réparer ça au mercato :
Vendre les deux latéraux boulets que sont Marester et Enza soit une économie énorme de salaire, on repart avec une défense Drouin - Sanz - Carlier - Jarjat avec en remplaçants Sidibé - Saunier - Baudry - N'Sakala plus Rôther et les jeunes c'est largement suffisant.
Recruter deux joueurs : un vrai buteur (Seb Grax par exemple) et un milieu défensif d'expérience (Shereni par exemple)
Prêter Viellot en National et donner gratuitement Akouzar. Voila , Furlan et les dirigeants, si vous me lisez...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vince-estac

Message par vince-estac »

Est-ce que quelqu'un sait si le match est disponible en podcast sur le net car je n'y était et je voudrais savoir comment tout c'est déroulé.

Merci d'avance
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :......... Quand Sanz sera revenu (si il revient un jour) j'espère que Drouin sera notre latéral droit....
Je peux te dire que Sanz qui se trouvait derrière moi n'était pas tendre avec ses coéquipiers (tout comme avec le n°33 de l'équipe adverse,........même en national il en voudrait pas ! c'était vraiment ca tête de turc )....une des personnes qui l'accompagnait lui dit mais il a pas de pied droit (concernant un gaucher mais je sais plus qui.....) réponse : un NON franc et sec venant du fond du coeur ! :lol:
à la vue des 10 première minutes, je l'ai entendu dire : "le but vers la 70'" et attention au 5-10 dernières minutes des Clermontois !.......tout le monde connait la fin de l'histoire !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis sur qu'il parlait de Bezzaz :lol:
Fallait lui demander quand il revenait sur le terrain et surtout si il avait pas honte que son brassard soit porté par un boulet :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Disons qu'il a du entendre tout le bien que je pensais du capitaine actuel !

Et puis je suis pas une Pamela moi ! c'est pas parce que je rencontre un joueur ou suis à proximité que je lui saute dessus à demander des photos ou autographes !
Lui, il a pas la grosse tête ! même avec un boulet qui avait certainement trop bu ( :twisted: Edo c'était toi ? :mrgreen: ) , il est resté simplement lui-même et ne l'a pas envoyer chier alors que certains supporters autour avaient l'envie de le faire :lol:

tout à l'heure en faisait une recherche sur l'estac, suis tomber sur un blog (celui-ci http://estac-aube.skyrock.com/ où il a qq détails concernant l'infirmerie), Il est dit que
http://estac-aube.skyrock.com/ a écrit : Infirmerie
- Gaël Sanz (genou) quittera l'Aube lundi 25 octobre pour rejoindre le sud de la France et Saint-Raphaël où il devrait parfaire sa condition physique.
- L'un part, l'autre revient. Wilfried Rother (ligaments croisés) retrouvera ses coéquipiers troyens le week-end prochain. Ils les avait laissés pendant trois semaines pour poursuivre sa rééducation à Capbreton.
- Eloge Enza-Yamissi (ischios-jambiers) est en soins. Sa convalescence devrait durer une vingtaine de jours.
Répondre