C'est bien, et s'il compare à d'autres villes il verra que l'affluence au SDA est plus élevée et donc ? Conclusion ? Ben y'en a pas !snoopy45 a écrit :Il parlait en fait du manque d'enthousiasme du public troyen.
Il comparait les différentes affluences à Reims et à Sedan, et constatait qu'elle était moindre au SDA.
On sait très bien comment est le public Troyen, il ressemble à celui de beaucoup de villes, pas besoin d'en rajouter chaque semaine surtout venant d'un mec qui est speaker au SDA et qui par conséquent a davantage un rôle de catalyseur que de détracteur. Je ne sais pas si vous l'écoutez avant les matches, parfois çà m'arrive (si si !) et je constate une chose : il fait son spectacle dans son coin, quasiment personne dans les tribunes ne réagit à ses demandes d'encouragement et lui continue sans jamais rien changer. C'est facile de critiquer le manque d'enthousiasme du public, plus facile que de se regarder dans une glace et se demander si on fait bien son boulot hein Carlos ? Franchement il vieillit mal, c'est dommage car je le "connais" comme speaker depuis toujours, y compris au début des années 70 avec le TAF, seulement à un moment il faut savoir passer la main !