BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 11................... Sedan ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Sedan ESTAC

Le sondage s’est terminé le 19 oct. 2010, 21:57

Victoire de Sedan
7
41%
Match nul
4
24%
Victoire Troyes
6
35%

Nombre total de votes : 17

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Journée 11................... Sedan ESTAC

Message par snoopy45 »

Il parlait en fait du manque d'enthousiasme du public troyen.
Il comparait les différentes affluences à Reims et à Sedan, et constatait qu'elle était moindre au SDA. Il ne comprenait pas ce qu'il fallait aux aubois pour venir au stade, malgré la conjoncture, et patati et patata.

Il a bien évidemment terminé en disant, je cite : "Il y en a même un qui a trouvé le moyen, sur un forum, de faire élire le moins bon joueur du mois."

Bien sûr, vue que "alleztroyes.com" est un pestiféré depuis que l'autre guignol d'ancien président a décidé de faire un "site de pro" ( on voit chaque jour le résultat !!), et par cette même occasion nous dégager, sans avoir la politesse de nous prévenir, le nom du site n'a pas été cité ; à moins que ce ne soit une légère rancoeur de Carlos . . . .

Voilà Turtle, on parle même de toi dans le poste !!!! :D :D
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

No comment
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Vous avez pas redemander a la nouvelle équipe dirigeante de réintégrer le forum au site officiel?
Vu leur politique du "tout va bien a l'Estac, jamais de mauvaise nouvelles" ça m'étonnerai qu'ils acceptent.
Pour Carlos, il doit être une sorte de pamela qui pense que pour être un bon supporter il faut lecher le Q des joueurs et jamais les critiquer.
Faut voir aussi les articles qu'il pont sur le site off a faire passer les adversaires pour des équipes de niveau Real ou MU. :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Resumé du match en ligne sur http://www.canal32.fr
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

Carlos n'aime peut être le forum , mais, pour le coup, on a la preuve qu'il vient dessus!!!!

Maintenant , il cite cette rubrique du forum en parlant du manque d'allant de la population troyenne , auboise, à aller aux matchs, mais je pense que son appartée sur le forum est mauvaise. En effet, bon nombre de personnes du forum vont à chacun des matchs ( comme moi par exemple), certains se rendent même à l'extérieure. De plus , sur ce forum, nous débattons tous les jours sur notre club, qui est pour nous une passion depuis pas mal d'années. Je ne post pas souvent, mais chaque jour je viens lire les posts, et je m'apperçois que c'est tjs les mêmes personnes. Ce sont donc de vrais passionnés qui aiment l'estac depuis très longtemps. Donc citer des passionnés du club, qui y pense chaque jour et qui sont tous les vendredi dans les tribunes du stade de l'aube lorsque l'on parle d'un manque d'intérêt vis à vis de l'estac dans le dép. ou un manque d'affluence est une grosse erreure.

Personnellement j'ai 24 ans et je vais à l'estac ( j'ai pas raté bcp de matchs) depuis que j'ai 6 ans. Cela fait donc 18 ans que j'accorde une part importante de ma vie à l'Estac en tant que vrai passionné. Pour d'autres, cela doit faire plus lgt que ça. Alors , citer le forum comme un des morceaux du puzzle du désamour troyen envers l'estac est désolant mr Carlos!!!!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est pas nouveau que Carlos n'aime pas ce forum. Il se fait régulièrement allumer ici. C'est moins vrai maintenant, mais c'était surtout sous Gomez, quand il était franchement lourd (et oui, désolé Carlos :wink: ) avec les supporters adverses, à coup de "nos amis", "bienvenue", "formidable équipe adverse", où quand il passait Les Corons pour la venue de Lens. :couteau:

Je me souviens d'une réunion mémorable, il y a bien 4 ans de ça maintenant, entre les dirigeants de l'Estac, dont Carlos, et les dirigeants des Magic (dont je faisais partie à l'époque). Carlos avait exhibé des screens du forum où il se faisait insulter (on peut le dire), et notamment par un membre présent à la table ce soir là (BadBoy si tu nous lis :lol: ). Il avait même cité Souss', et oui, déjà à l'époque! :mrgreen:

Bref, tout ça pour dire que beaucoup de monde vient sur le forum, oui: Estac, Est-Eclair, joueurs, etc... Quant à se poser la question d'une réintégration d'alleztroyes.com au site officiel, je ne sais pas... :| A l'époque on s'est quand-même fait jeter comme des malpropres.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

edo a écrit :Quant à se poser la question d'une réintégration d'alleztroyes.com au site officiel, je ne sais pas... :| A l'époque on s'est quand-même fait jeter comme des malpropres.
Il n'en a jamais été question ; et il n'en sera jamais question.
Ils ont souhaité se séparer de nous, c'est très bien ainsi.

[Mode admin on] On va peut être arreter de flooder ce sujet, en donnant de l'importance à des choses (des gens?) qui n'en ont pas :wink: [Mode admin off]
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

edo a écrit :C'est pas nouveau que Carlos n'aime pas ce forum. Il se fait régulièrement allumer ici. C'est moins vrai maintenant, mais c'était surtout sous Gomez, quand il était franchement lourd (et oui, désolé Carlos :wink: ) avec les supporters adverses, à coup de "nos amis", "bienvenue", "formidable équipe adverse", où quand il passait Les Corons pour la venue de Lens. :couteau:

Je me souviens d'une réunion mémorable, il y a bien 4 ans de ça maintenant, entre les dirigeants de l'Estac, dont Carlos, et les dirigeants des Magic (dont je faisais partie à l'époque). Carlos avait exhibé des screens du forum où il se faisait insulter (on peut le dire), et notamment par un membre présent à la table ce soir là (BadBoy si tu nous lis :lol: ). Il avait même cité Souss', et oui, déjà à l'époque! :mrgreen:

Bref, tout ça pour dire que beaucoup de monde vient sur le forum, oui: Estac, Est-Eclair, joueurs, etc... Quant à se poser la question d'une réintégration d'alleztroyes.com au site officiel, je ne sais pas... :| A l'époque on s'est quand-même fait jeter comme des malpropres.
Sans déconner? :lol:

Tu me l'avais pas dis. Je me demande bien ce que j'avais pu dire sur lui à l'époque. :mrgreen:

D'ailleurs Badboy a disparu des ondes depuis belle lurette, un peu comme Trezegoal. Qu'est ce qu'il fout donc celui là?
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bien sur que tous le monde lit le forum par contre ils restent dans l'ombre personne ne s'exprime.
Le forum a perdu du monde par rapport au début. Sans doute que certains ont cru qu'il avait disparu quand il a été jeté du site officiel. Certains sont partis pour créer leur propre forum. Après je cite pamela "pfff le forum ya ke d méchan ki pense ka kritiker" en gros le forum passe pour un forum ou l'on ne fait que critiquer l'Estac du coup on ne voit plus toute la belle tribu des sucesboules qui les rares fois ou ils se sont exprimés se sont fait allumer (a juste titre vu leurs propos agressifs ).
Les membres fondateurs (nico et Badboy il me semble) ont disparu de la circulation tout comme les piliers comme Trézégold Chamanu, philippe77, christophe30, francky97...
bon fini le HS
Sedan - Estac ; on aurait pu gagner mais non.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre