Evidemment... mais si non on allait l'entretenir encore un moment car personne ne semblait vouloir nous offrir de l'argent pour l'avoir, donc on a pas gagné d'argent sur lui, mais on va faire des économies sur son salaire.tonysky a écrit :En même temps, il signe le lendemain au Quatar (dixit Football365).
Voila de l'argent de perdu sans revente...
Contributeur

Tiens je m'en resserre une !!! 
pas Glop ! , pas Glop !

a la tienne bobBOB a écrit :Tiens je m'en resserre une !!!
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
fab10 a écrit :a la tienne bobBOB a écrit :Tiens je m'en resserre une !!!....tu veut quelque cacahuette avec ?
Yes paye ta mousse et des cahouetes ! ah ça fait un bien fou quand meme, j'ai l'impression que j'avais pas posté depuis 2 ans . on sort la tete du sac . fini l'hibernation
pas Glop ! , pas Glop !

fab10 a écrit :a la tienne bobBOB a écrit :Tiens je m'en resserre une !!!....tu veut quelque cacahuette avec ?
pas Glop ! , pas Glop !

mdr...allez...parton pour une bierre et les cacahoutes....en +...on un depart a fétéBOB a écrit :fab10 a écrit :a la tienne bobBOB a écrit :Tiens je m'en resserre une !!!....tu veut quelque cacahuette avec ?
Yes paye ta mousse et des cahouetes ! ah ça fait un bien fou quand meme, j'ai l'impression que j'avais pas posté depuis 2 ans . on sort la tete du sac . fini l'hibernation
Je sais que je vais me faire incendier par les gens très terre à terre pour ce discours ambitieux, mais j'espere qu'en mai prochain nous sortirons les bierres et les cacahuètes pour fêter un titre !fab10 a écrit :mdr...allez...parton pour une bierre et les cacahoutes....en +...on un depart a fété
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
ba ecoute il n'y a pas de souci.....quitte a fêter ça au miami s'il le faut.....
en + si ont dit qu'ont vient pour l'estac je paris qu'on aura un prix
en + si ont dit qu'ont vient pour l'estac je paris qu'on aura un prix
Vous en reviez ?
Electronic-cat le fait !
Une jolie photo de Kebe avec le maillot de ses couleurs actuelles !

et en prime une video
http://www.alkharaitiyat.com/en/index.p ... &Itemid=26
Electronic-cat le fait !
Une jolie photo de Kebe avec le maillot de ses couleurs actuelles !

et en prime une video
http://www.alkharaitiyat.com/en/index.p ... &Itemid=26