BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 11................... Sedan ESTAC
- flavien10
- International
Re: Journée 11................... Sedan ESTAC
match nul, franchement je pense que se serai deja super
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Bon je vais rien dire parce que visiblement tu as 12 ans et tu découvres Internet, mais compares pas un joueur pro avec quelqu'un qui ne fait même pas de foot...le rital du 10 a écrit :nan mais arreter de juger marester, bouge toi le $ù$ sur le terrain et apres on verra se que tu vau
Au poste de latéral droit avant de mettre Marester on peut mettre Drouin, Jarjat, Sidibé, Saunier et Faussurier et ça sera toujours mieux.
Ca fait 4 ans que Marester est mauvais. Il a eu une bonne période entre après le match de Nantes et sa blessure mais je pense qu'il était en sur-régime. Il n'a pas le niveau L2, c'est tout.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Sparnacus
- Stagiaire
Ce match de mardi ça va être un sommet .
Sympa que la région Champagne Ardennes soit en haut de l'affiche
Mais, pour le même résultat final 1-1, Sedan a fait tourner Boulogne en bourrique en se créant un max d'occasions sans les mettre ... à comparer avec le match d'hier .!
Tout ça pour dire que la fessée que Furlan craint, c'est bien ce coup ci qu'elle menace .
Il faudra être au top défensivement .
Après, un but de raccroc sur un malentendu, qui sait ... ce sport est tellement bizarre des fois
Sympa que la région Champagne Ardennes soit en haut de l'affiche

Mais, pour le même résultat final 1-1, Sedan a fait tourner Boulogne en bourrique en se créant un max d'occasions sans les mettre ... à comparer avec le match d'hier .!
Tout ça pour dire que la fessée que Furlan craint, c'est bien ce coup ci qu'elle menace .
Il faudra être au top défensivement .
Après, un but de raccroc sur un malentendu, qui sait ... ce sport est tellement bizarre des fois

-
- Contributeur
Match Nul 1-1 partout... 

- did3lf
- International
turtle a écrit :Si Marester est encore titulaire, on s'en prend 4, sinon on peut esperer gagner.

-
- Contributeur
pas d'inquiétude, il est toujours bon après avoir fait sa boulette, il va marquer chez les gorêts !!did3lf a écrit :turtle a écrit :Si Marester est encore titulaire, on s'en prend 4, sinon on peut esperer gagner.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

chiche ?

- did3lf
- International
Je voyais un nul à domicile et une victoire à Sedan.
Je le pense encore plus, aujourd'hui.
On a un SUPER gardien. Il a la baraka. On est fort à l'extérieur. Et en face, ceux sont les gorets.
Mais il est vrai que l'on a Marester !!! Un boulet pareil, c'est dur de s'en défaire.
Je le pense encore plus, aujourd'hui.
On a un SUPER gardien. Il a la baraka. On est fort à l'extérieur. Et en face, ceux sont les gorets.
Mais il est vrai que l'on a Marester !!! Un boulet pareil, c'est dur de s'en défaire.
- Soussmeboules
- Pro
Bon ce match je le crains.
Sedan honnêtement sont plus fort que nous, mais en même temps ils ont annoncé jouer la montée dès le début de saison, et ils sont au rendez-vous. Ils ont l'effectif qui peut leur permettre de monter.
Pour nous l'objectif plus ou moins avoué des dirigeants était je pense une place en milieu de tableau, si possible un peu mieux que 10ème, mais finalement ou a fait un début de saison tonitruant.
Notre équipe est au taquet, et la position que nous occupons motive l'effectif, à cela s'ajoute une part de réussite qui sourit aux audacieux. Ils ont pu cependant mesurer la difficulté de la tâche hier face à Boulogne. Dans la durée ont aura du mal, mais bon les points pris ne sont plus à prendre (c'est là que Reims peut se faire énormément de soucis).
Ce qui est clair, c'est que les joueurs devront sortir les tripes pour ramener quelque chose de Sedan, sinon la punition risque d'être au rendez-vous. Je m'attend plutôt à une défaite, mais cette équipe est capable de tout, alors j'espère une belle perf.
Si à la trêve on est toujours dans la cadence des équipes de tête, il faudra alors recruter si ont veut jouer la montée. Pour l'instant il est encore trop tôt pour en parler, même si on est encore devant. La marge est vraiment infime par rapport aux poursuivants.
On a un championnat intéressant cette année, j'espère qu'on ne connaitra pas notre pénurie hivernale habituelle.
Sedan honnêtement sont plus fort que nous, mais en même temps ils ont annoncé jouer la montée dès le début de saison, et ils sont au rendez-vous. Ils ont l'effectif qui peut leur permettre de monter.
Pour nous l'objectif plus ou moins avoué des dirigeants était je pense une place en milieu de tableau, si possible un peu mieux que 10ème, mais finalement ou a fait un début de saison tonitruant.
Notre équipe est au taquet, et la position que nous occupons motive l'effectif, à cela s'ajoute une part de réussite qui sourit aux audacieux. Ils ont pu cependant mesurer la difficulté de la tâche hier face à Boulogne. Dans la durée ont aura du mal, mais bon les points pris ne sont plus à prendre (c'est là que Reims peut se faire énormément de soucis).
Ce qui est clair, c'est que les joueurs devront sortir les tripes pour ramener quelque chose de Sedan, sinon la punition risque d'être au rendez-vous. Je m'attend plutôt à une défaite, mais cette équipe est capable de tout, alors j'espère une belle perf.

Si à la trêve on est toujours dans la cadence des équipes de tête, il faudra alors recruter si ont veut jouer la montée. Pour l'instant il est encore trop tôt pour en parler, même si on est encore devant. La marge est vraiment infime par rapport aux poursuivants.
On a un championnat intéressant cette année, j'espère qu'on ne connaitra pas notre pénurie hivernale habituelle.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Je crains ce match, les gorets semblent bien lancés, ils nous réussissent rarement, et de notre côté il me semble que nous sommes un peu en sur-régime. Bref un point me satisferait amplement, cette équipe de l'Estac me plaît car elle cherche à créer du jeu et les joueurs font montre d'un bon état d'esprit jusqu'à présent, ils ne lâchent rien.
Bon maintenant si on va chercher 3 points chez les gorets je suis preneur hein !!
Bon maintenant si on va chercher 3 points chez les gorets je suis preneur hein !!