BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 10 ......... Estac - Boulogne

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - BOULOGNE

Le sondage s’est terminé le 14 oct. 2010, 21:56

Victoire ESTAC
18
67%
Match nul
6
22%
Victoire Boulogne
3
11%

Nombre total de votes : 27

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Journée 10 ......... Estac - Boulogne

Message par wolverine troy »

C'est clair que ce soir c'est MERCI DROUIN et BLONDEL, sinon c'était la valise assurée...bravo aussi à BEAUVUE pour son entrée, FAUSSURIER pour son activité et à MARCOS pour son but...du grand classique pour les joueurs cités. :wink:
Tous les autres ont été hors du coup avec une mention spéciale pour MARESTER et BEZZAZ carrément catastrophiques !!! :x
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Je vois bien BOULOGNE monté en fin de saison donc je pense pour ma part que c'est un bon point.
L'estac a montré beaucoup de courage ce soir et boulogne c'est vraiment du costaud.
En route pour la ligue 1?
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Y avait longtemps que Marester n'a pas été aussi mauvais...........je pense que Turtle ne me contredira pas :mrgreen:
Dc qui dit mauvais, dit à l'origine de premier but, et qq minutes plus tard et le reste de la rencontre était toujours fidèle au poste pour être à l'origine d'autres buts :couteau:

Si Boulogne avais gagné le match, on aurait pas été volé

- Blondel, heureusement qu'il est là.....en plus très chanceux ce soir (une vrai chance de cocu)
- Guidileye essayer de concurrencer Marester
- Bettiol qui s'est bien battu
- Duhamel qui loupe une occasion en or, rentré un peu tard à mon gout
- Faussurier un peu plus transparent qu'à son habitude, moins présent
- Beauvue est très bien en joker chaque fois qu'il rentre il est soit buteur soit à l'origine du but (il remonte ds mon estime chaque fois qu'il commence sur le banc)
- Drouin : on a vraiment bien fait de le récupérer ! comme dit Turtle énorme, on se sent en sécurité, pallie sans soucie à l'absence de Sanz
- La Fourcade qui a permis le but victorieux de l'équipe (ah m.erde c'est vrai, il joue plus chez nous :? )

une première mi-temps à chier, et la seconde partie de la seconde mi-temps, ça allait d'un but à l'autre, le match aurait pu basculé (et selon moi plus du côté de Boulogne),

un match a vite oublié !
le rital du 10

Message par le rital du 10 »

Moi qui avait parier 1€ sur la victoire de l'estac se soir :pleure:
glandu

Message par glandu »

on s'en tire bien , mais si on fait match nul devant cette très bonne équipe de boulogne , c'est qu'on possède il est vrai une ossature de bons joueurs. marester ne mérite plus de jouer ,sidibe lui est supérieur , nsakala ne m'a jamais plu ,il fallait bien sûr mettre jarjat , je n'est pas compris furlan sur ce choix.
bezzaz est bien trop juste, en éspérant que sa grave blessure ne l'ai pas amoindri.
sinon l'offrande qu'a eu duhamel ne doit pas être gâchée , c'était la balle de match et il l'a piteusement mise à côté, décidément c'est une grosse déception ce joueur. même si bettiol a fait preuve de beaucoup d'abnégation , la présence d'un vrai buteur serait nécessaire et nous assurerait certainement des lendemains qui chantent !
mais enfin ,le fol espoir continue , nous sommes toujours leader.... mais attention au prochain match !!!!!!!!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

turtle a écrit :Avec un joueur de foot qui a le niveau L2 au poste de latéral droit on aurait pu gagner ce match, mais voila on a Marester, ce mec est une arnaque a la profession de footballeur.
-Une passe decisive dans la l'axe sur le but bolonais
-Un marquage digne des plus mauvais , le must reste sur une action de Boulogne en 2ème mi temps ou le joueur se retrouve tout seul au 6m parce que Marester est pas sur lui et en plus tombe quand la balle arrive.
- Un boulevard sur le coté droit.
Pourquoi avoir laissé Jarjat sur le banc et mis cette daube capitaine?
Sinon Bezzaz decevant, pour un MO il a pas de vitesse ni d'acceleration, Guidileye decevant aussi, N'Sakala bof.
Les satisfactions : Drouin est énorme, Blondel comme d'hab, Beauvue a approté un plus quand il est rentré.
En gros : MARESTER ARRETES LE FOOT!!!

Explique moi pourquoi Marester est-il capitaine ? si il est si mauvais ......! Soit Furlan est incompetent dans le milieu ou toi par contre tu exceles dans ce domaine !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

D'après les commentateurs de Thème Radio la catastrophe du match c'est bien Guidileye.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

non la catastrophe c'est bien bezzaz !! hors sujet

sinon drouin ,blondel énorme par contre bettiol décroche beaucoup trop et excentré à mon gout!
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Il faut être clément avec Bezzaz. Il n'a toujours pas le rythme, il n'aurait jamais du être titulaire. Furlan l'a aligné pour ne pas changer de schéma tactique et déstabiliser ses joueurs cadres. C'était un pari, il a des atouts techniques mais son retour en forme va prendre encore beaucoup de temps.

En revanche, c'est clair que Guidileye a perdu un nombre considérable de ballon. Ça lui arrive de temps en temps cette saison, un match raté de A à Z. Il faut qu'il gagne en régularité, c'est un joueur encore fragile et c'est aussi pour ça que Furlan ne l'a pas sorti, lui épargné des sifflets.

Ca n'est pas le meilleur match que l'on est fait, loin de la, mais Boulogne est l'une des équipe les plus fortes que l'on aie rencontré cette saison. Tactiquement et défensivement, c'est du solide. L'estac a encore des progrès à faire dans de nombreux domaines et ça ce voit contre des équipes plus expérimentées, comme Tours notamment. Néanmoins il faut souligner les qualités morales et mentales de cette équipe qui n'a vraiment rien lâché et a tout fait pour arracher un bon résultat. La deuxième mi temps était très intéressante des deux cotés, nous avons vu une belle fin de rencontre et c'est ça l'essentiel.
Répondre