BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 10 ......... Estac - Boulogne

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - BOULOGNE

Le sondage s’est terminé le 14 oct. 2010, 21:56

Victoire ESTAC
18
67%
Match nul
6
22%
Victoire Boulogne
3
11%

Nombre total de votes : 27

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Journée 10 ......... Estac - Boulogne

Message par Miss Jones »

.

LE GROUPE TROYEN

Jean-Marc Furlan a retenu les 16 joueurs suivants pour affronter l'US Boulogne Côte d'Opale, ce vendredi à 20 heures au Stade de l'Aube, pour le compte de la 10e journée de Ligue 2 :

Olivier Blondel, Arnaud Brocard.
VIncent Carlier, Stéphen Drouin, Florian Jarjat, Eric Marester, Fabrice Nsakala.
Claudio Beauvue, Yassine Bezzaz, Julien Faussurier, Diallo Guidileye, Mounir Obbadi.
Grégory Bettiol, Mohamed Camara, Mathieu Duhamel, Marcos.

Le groupe de Boulogne :
Bague, Cassard, Lachor, Fabien, Colin, Touré, Lecointe, Borne, Bessat, Pajot, Ducatel, Louhoungou, Agouazi, Karuru, Thil, Yatabaré, Blayac.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Allez, je me lance:

Blondel
Marester Drouin Carlier Jarjat
Faussurier Guidileye Bezzaz
Obaddi
Duhamel Marcos

Et je pronostique le nul 1-1. :bibine:
TontonManu

Message par TontonManu »

Après avoir lu la présentation de Boulogne sur Estac.fr (merci Carlos ?) j'ai très très peur de ce match, j'ai peur qu'on perde 5 ou 6-0 !! Vous vous rendez compte ? Un relégué de L1 !!! Meilleure défense du championnat !!! Avec un buteur extraordinaire : Thil, 3 buts dont 2 pénalties !!! Equipe invaincue en plus !!! Bon d'accord, ils n'ont gagné que 2 matches, marqué que 8 buts et ils ne sont que 8°, mais ils jouent en rouge et noir comme le Milan AC alors j'ai peur !! :lol:

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher mais lorsque j'ai lu la présentation de Boulogne çà m'a bien gonflé ... Je suppose que le match ce soir va être compliqué (comme à peu près tous les matches), je suppose aussi que nous risquons de ne pas garder notre position au classement, je sais que Boulogne a l'ambition de remonter en L1 (comme environ 10 équipes cela dit !!), j'espère voir une belle prestation de notre équipe face au béton armé boulonnais, et si on prend 3 points et bien ce sera parfait !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est toujours la même chose sur estac.fr :
- Tout va bien dans le meilleur des mondes (ils n'ont jamais communiqué par exemple sur la blessure de Sanz déja out depuis bientot 3 mois).Les joueurs aiment tous Furlan, le club et les dirigeants et sont devenus tous super bons avec une mentalité exemplaire.
- L'adversaire est toujours hyper fort avant le match, il y'a toujours une excuse pour se méfier du club : ils sont relégués de L1 ou super favoris, ou alors ils sont derniers avec 12 défaites consécutives mais font surement se réveiller contre nous comme ça quand on perd, tout va bien c'est normal et si on gagne c'est encore mieux parce que c'est un exploit.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

ENZA pas là... je sais après qui je vais m'en prendre, si il est toujours aussi GRANDIOSE !!!
Pas vrai TURTLE ? :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai pensé la même chose :lol: Il reste que lui à moins que Beauvue soit titulaire dans ces cas la on perd le match :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Hello à tous,

Je suis d'accord avec je ne sais plus qui. Si on accroche au moins 3 points sur les deux matches à venir, on sera obligé de regarder vers le haut.

Boulogne n'a pas encore perdu une seule fois ! C'est le premier gros test à mon humble avis de la saison, sans manquer de respect à Tours Dijon Châteauroux ou autres.
Je crains malheureusement la défaite et je serai heureux avec le nul !
:estac:
FLY
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Et ben voilà.

0-1 But de Thil. :?
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C'est peut-etre la meilleure des choses qui pouvait arriver ! un but pour nous dynamiser !

maintenant revenir au score !
Répondre