Jezierski n'était pas plutôt arrière central que latéral? Tu devrais lui demander 
Jezierski était bien un arrière latéral gauche , il a pu jouer central mais uniquement pour dépanner !
Ben moi j'ai toujours cru qu'il était latéral...
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Je me souviens qu'il jouait arrière central moi, le latéral gauche c'était Zavagno.
Il a fait les deux.
Passavant Li Meilhor
Je pense, mon cher Thomass-10, que tu aurais pu intituler le truc "20 ans de foot a troyes"! J'ai l'impression qu'on va se retrouver avec une équipe 95/05.
c'est l'incovenient d'internet ou peu de vieillards comme moi se rendent pour voter... Elections: piège a flamion!!!
c'est l'incovenient d'internet ou peu de vieillards comme moi se rendent pour voter... Elections: piège a flamion!!!
allez le TAF !!!!!
Il doit quand même y avoir quelques vieux &#@* comme nous qui votent vu que Artélésa et Formici arrivent 2° dans les classements. D'ailleurs c'est marrant de voir que les 3 premiers défenseurs centraux sont Aubois de naissance et le 2° gardien aussi ...
Sinon t'inquiète, pour le poste de milieu offensif y'aura Petko !!
Petko ? Plutôt aillier droit, non?TontonManu a écrit :Il doit quand même y avoir quelques vieux &#@* comme nous qui votent vu que Artélésa et Formici arrivent 2° dans les classements. D'ailleurs c'est marrant de voir que les 3 premiers défenseurs centraux sont Aubois de naissance et le 2° gardien aussi ...
Je penche plus pour Watteau.
Ah nostalgie !......
Pour le poste de latéral, j'ai voté pour R. JEZIERSKI. Je l'ai toujours trouvé énorme !!!
En second, j'aurais hésité entre GREGOIRE et MONTERO.
En second, j'aurais hésité entre GREGOIRE et MONTERO.