C'est depuis que nous avons tout ces blessés que nous avons une super spirale.
tout cela me fait penser au meme parcours que la saison dernioere ...on verra la suite, ne nous mettons pas de pression inutile.. 
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
c'est bien, tu veux une médaille?odilon10 a écrit :J'y serais présent au match , en tribune champagne !!
allez le TAF !!!!!
ENZA OUT pour une vingtaine de jours. 
bon débarras, ce n'est pas un professionnel, il préfère son équipe d'amateurs et de bras cassés de centrafrique mais est bien content d'avoir le salaire du club.
Enza casses toi
Enza casses toi
Ah ben mince, l'Est Eclair ne va pas pouvoir lui attribuer son 6,5 habituel !! Et moi, après qui je vais m'énerver demain ?
Trop fort le mec : il se blesse avec l'ESTAC en cours de match, il joue la semaine suivante en sélection, et de retour à Troyes il est out une vingtaine de jours ... Y'a un truc qui m'échappe !
Trop fort le mec : il se blesse avec l'ESTAC en cours de match, il joue la semaine suivante en sélection, et de retour à Troyes il est out une vingtaine de jours ... Y'a un truc qui m'échappe !
C'est pas certainTontonManu a écrit :Ah ben mince, l'Est Eclair ne va pas pouvoir lui attribuer son 6,5 habituel !!
Comme tous les vieux, tu vas certainement trouver un autre défouloirTontonManu a écrit : Et moi, après qui je vais m'énerver demain ?![]()
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Contributeur

L'Est Eclair :

Pro

Un petit peu de douceur (mon côté féminin) dans ta réponse n'aurait pas fait de mal.flamion a écrit :c'est bien, tu veux une médaille?odilon10 a écrit :J'y serais présent au match , en tribune champagne !!
à lire l'intervention d'odilon10, il est fort probable qu'il s'agisse d'un jeune supporter (supportrice ?), et le fait qu'il aille dans cette tribune peut sous-entendre une cause financière qui est fréquente chez les jeunes.
L'ESTAC n'est pas avare de supporter s: jeune plein de fougue et qui n'ont pas connu les "heures de gloire" du club, et vieux ronchons et grognons