BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 10 ......... Estac - Boulogne

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - BOULOGNE

Le sondage s’est terminé le 14 oct. 2010, 21:56

Victoire ESTAC
18
67%
Match nul
6
22%
Victoire Boulogne
3
11%

Nombre total de votes : 27

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
faceb
Espoir
Espoir

Re: Journée 10 ......... Estac - Boulogne

Message par faceb »

Va falloir etre costaud car pour moi Boulogne et Sedan sont parmis mes favoris ( avec tours,le mans et le havre).
Si on pouvait prendre 3 ou 4 points face a ces deux équipes ce serait pas mal.
En route pour la ligue 1?
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

wolverine troy a écrit :
And of 3 a écrit :bilan a 1/4 de saison

http://www.sofoot.com/troyes-au-quart-d ... ticle.html
C'est quoi cet article de m..... !!!??? "Les idoles de Raphaël Mezrahi"..."l'ESTAC a peu de chances de pérénniser cette réussite"...bonjour les commentaires !!! :shock:
Je ne sais pas comment un journaliste peut se permettre de jouer les devins et de ne parler que de réussite...lamentable !!! De plus il n'a pas dû voir beaucoup de matchs de l'ESTAC !!! :roll:
C'est quoi cette grosse colère ????
Si on reprend tranquillou l'article :

Troyes mène avec succès une guerre contre les pronostics. Le promu étonne et détonne avec le maillot jaune sur les épaules au quart du championnat, devant l’outsider Tours. Rien à dire la dessus non ? qui aurait pensé que l'ESTAC serait en tête de la L2 début octobre ? Bilan de la L2 après neuf journées. Supporters grenoblois et messins, soyez forts, on pense à vous. Rien à dire non plus, c'est sympa pour les grenoblois et messins et ça ne concerne pas l'ESTAC

Pas de doute, le banc du Stade de l’Aube est taillé pour lui. De retour à la tête de l’Estac, après un exil raté de trois ans, Jean-Marc Furlan a rapidement retrouvé ses marques. Exact non ? Troyes (1er), c’est l’histoire d’un leader à trois défaites et seulement douze buts marqués. Mais si on regarde le verre à moitié plein, on note alors les six succès, dont quatre à l’extérieur, le dernier sur le terrain de Dijon le week-end dernier. 3 défaites, seulement 12 buts en 9 matchs, 6 victoires, des faits, rien que des faits[ Les idoles de Raphaël Mezrahi profitent de l’effet de surprise pour engranger des points. Idoles c'est un clin d'oeil, sans plus, mais pour le reste c'est vrai que l'ESTAC profite surement d'un effet de surprise Même s’il y a peu de chances de voir les Troyens pérenniser cette réussite, l’avance prise sur la zone de relégation est déjà conséquente (+11). La encore qui peut trouver à redire à ce paragraphe ? Il n'y a quand même pas beaucoup de chances que l'ESTAC finisse champion de L2 et les 11 points d'avances sont bons à prendre non ?
Et le reste de l'article ne parle plus de l'ESTAC. Bref pas de quoi fouetter un chat dans tout ça
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
glandu

Message par glandu »

si nous franchissons boulogne et sedan avec au minimum 4 points pour ces 2 rencontres , il va bien falloir réviser à la hausse les objectifs initiaux , car dans ce championnat aucune équipe ne se détache , ça va se jouer à l'élimination et à la régularité et qui sait !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

glandu a écrit :si nous franchissons boulogne et sedan avec au minimum 4 points pour ces 2 rencontres , il va bien falloir réviser à la hausse les objectifs initiaux , car dans ce championnat aucune équipe ne se détache , ça va se jouer à l'élimination et à la régularité et qui sait !
tout a fait !!!
si on arrive a battre Boulogne (invaincu) et prendre un point sur le terrain de la meilleur attaque (ou l'inverse ??? ce qui serait encore + fort !).... il sera temps de se dire qu'on a peut etre mieux a faire que le simple maintien ... (une place dans les 5/6 premiers ???)

maintenant avec les 3 phases retour que nous avons vécu !!! ... il ne faut rester vigilant :!:
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

Tomass-10 a écrit :Pareil, je suis à Reims désormais, et je me pavane. J'en profite, cela ne va peut-être pas durer. Mais pourquoi pas !!!

8) :lol:
moi aussi je vie dans la marne(helas) et bosse dans 7 departements donc la marne,et dans mon camion il y à une belle écharpe de troyes (allez troyes) et ce qui étais marrant aujourd'hui ses que j'ai bossé sur l'autoroute a metz et un gars de la bàs ma dit de retiré l'écharpe(ce que je n'est pas fais bien sur)ses sur que là on se régale :mrgreen: ,sinon moi j'ai voté un nul car je pence qu'avec c'ette mini-treve sa sera dur d'avoir les 3 points
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Au contraire la mini trêve va faire du bien, les joueurs étaient crevés.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Kokk a écrit :
wolverine troy a écrit :
And of 3 a écrit :bilan a 1/4 de saison

http://www.sofoot.com/troyes-au-quart-d ... ticle.html
C'est quoi cet article de m..... !!!??? "Les idoles de Raphaël Mezrahi"..."l'ESTAC a peu de chances de pérénniser cette réussite"...bonjour les commentaires !!! :shock:
Je ne sais pas comment un journaliste peut se permettre de jouer les devins et de ne parler que de réussite...lamentable !!! De plus il n'a pas dû voir beaucoup de matchs de l'ESTAC !!! :roll:
C'est quoi cette grosse colère ????
Si on reprend tranquillou l'article :

Je ne suis pas en colère , je dis juste que cet article est navrant de banalité et donc sans aucun intérêt à mon sens...mais il faudrait dire toujours amen à tout ici ! :roll:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Au contraire la mini trêve va faire du bien, les joueurs étaient crevés.
Ou alors ça va casser notre dynamique...
glandu

Message par glandu »

"Au contraire la mini trêve va faire du bien, les joueurs étaient crevés."

mais surtout, nous allons pouvoir récupérer les joueurs blessés, car notre effectif n'est pas extensible à souhait.
Répondre