BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 9 ................... Dijon - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Dijon - ESTAC

Victoire Dijon
4
11%
Match nul
15
42%
Victoire ESTAC
17
47%

Nombre total de votes : 36

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Journée 9 ................... Dijon - ESTAC

Message par Miss Jones »

.

Mi -Temps du dernier match de la 9ème journée :

TOURS 0 - 1 METZ
:shock:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

supportons Tours , car le fc metz peut-t-être notre adversaire pour le maintien ..
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

.

résultat final

TOURS 2 - 2 METZ
(Tours à égalisé à la 93' :cry: )

on reste toutefois leader :mrgreen: avec un meilleur goalavérage
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Pipo a écrit :supportons Tours , car le fc metz peut-t-être notre adversaire pour le maintien ..
on ne sait pas trop ce que l'on joue pour l'instant donc on verra plus tard si c'est un bon résultat.
En route pour la ligue 1?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Miss Jones a écrit :.

résultat final

TOURS 2 - 2 METZ
(Tours à égalisé à la 93' :cry: )
pourquoi ce smile " :cry: " ???? ... faut pas oublier que pour le moment, même si on est en haut de l'affiche :mrgreen: ...., on joue le maintien ... et donc le résultat nul est pour moi le résultat idéal , laissant Metz dans la zone rouge avec 7pts et en même temps faisant perdre 2 pts a un potentiel "futur concurrent" pour le haut de tableau si a l'avenir ...
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Gigis10 a écrit : pourquoi ce smile " :cry: " ???? ... faut pas oublier que pour le moment, même si on est en haut de l'affiche :mrgreen: ...., on joue le maintien ... et donc le résultat nul est pour moi le résultat idéal , laissant Metz dans la zone rouge avec 7pts et en même temps faisant perdre 2 pts a un potentiel "futur concurrent" pour le haut de tableau si a l'avenir ...
Oui tu as raison, j'avais pas vu cela sous cette angle :D .....disons que c'est parce que j'aime bien Metz et que franchement c'est pas de bol de prendre un but à la dernière seconde, je compatis, vu qu'on a connu cela tellement souvent auparavant
did3lf
International
International

Message par did3lf »

flavien10 a écrit :il reste juste la victoire de metz a tours et c'est tout bon pour nous :D :lol:
J'aurais plus pensé qu'une victoire de Tours nous aurait été favorable ?!
Ce n'est pas le maintien que l'on vise, en priorité ?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tristanestac a écrit :France 3 Champagne "Ardenne" a passé évidemment que le match de Sedan, car c'est Sedan la Star, on a beau être premier mais Sedan reste la star... C'est à en gerber :couteau:
Ça t'étonne encore ?
TontonManu

Message par TontonManu »

Seven a écrit :après sur le fond ya pas de quoi en faire des caisses !
Effectivement sur le fond il n'y a pas de quoi hurler au scandale, maintenant je ne vois pas l'intérêt d'écrire un tel article maintenant : Troyes est - pour l'instant - bien classé, tout semble aller bien au sein du club (lié aux bons résultats c'est sûr), et pondre un article sur les déboires de JMF il y a 2 ans à Strasbourg pour présenter le match Dijon - Troyes ben je ne vois pas le rapport. En plus si on veut chipoter je veux bien que les 2 saisons de JMF à Stras aient été des échecs (une descente en L2 puis la remontée loupée d'un point), mais que dire de la première saison de Stras après JMF avec une descente en National ?
Pour une fois qu'un article sur notre club sort dans la presse nationale c'est pour débiner notre entraîneur ... pas de bol !! :? Il aurait pu parler de jeu plutôt non ? Ah mais c'est vrai, l'Equipe préfère (à l'image de ses lecteurs ?) les polémiques et les discussions stériles à l'aspect technique !
Répondre