BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 9 ................... Dijon - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Dijon - ESTAC

Victoire Dijon
4
11%
Match nul
15
42%
Victoire ESTAC
17
47%

Nombre total de votes : 36

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 9 ................... Dijon - ESTAC

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

quelqu'un a l'article de l'equipe en question dans la breve en haut a gauche???
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Solution alternative à France TV pr les buts :

http://img823.imageshack.us/i/rvcap34.mp4/

http://www.dfco.fr/archives/7183
On a eu chaud vers la fin :couteau: .....ça les années précédentes, ça rentrait.....je vous laisse découvrir :mrgreen:
Aurnukem
Pro
Pro

Message par Aurnukem »

And of 3 a écrit :quelqu'un a l'article de l'equipe en question dans la breve en haut a gauche???

Le voici => Furlan le controversé
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Rien de bien méchant dans cet article, il y'a des joueurs qui l'apprécient et des dirigeants qui ne l'apprécient pas. Mais les dirigeants ne sont pas parmis les plus compétents. Demandez ou supporters nantais et strasbourgeois ce qu'ils pensent de Favard et Ginestet...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Des fois tes remarques me font sourire Turtle. Je respecte ton point de vue, mais il est loin d'etre gentil cet article. J'ai un peu de mal a cerner a partir de quel seuil tu situes la méchancetée. Après, je respecte le travail des journalistes et ils ont raison d'exprimer leur opinion.

En le lisant cet article j'en tire quand même les traits d'un entraineur névrosé, anxieu, procédurier, imcompétent... j'ai connu des articles plus élogieux...Je comprend Furlan qui se sent vraiment vexé.

Toutefois, je pense qu'il aura a coeur de prendre sa revanche en relancant Troyes en ligue 1. Il a tout a gagner en relevant ce challenge :
- prouver sa valeur et son style de jeu
- prouver qu'avec des moyens pourtant limiter et des dirigeants compétents (a l'inverse de Nantes qui rame malgré le potentiel et Strasbourg en national) il peut appliquer sa philosophie et gagner
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le journaliste est clairement anti-Furlan mais il apporte rien de plus que ce qu'on savait déja à savoir que certains joueurs l'apprécient et qu'il a pas laissé un grand souvenir à Nantes et Strasbourg. Après c'est vrai qu'il abuse en parlant de "Gourcuff du pauvre" (première fois que j'entend cette expression) ou en disant que aucun club ne voulait de lui après deux echecs (ce qui est le cas de tous les entraineurs). Enfin bref c'est vrai que cet article ne sert a rien surtout quand on est deuxième.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Il n'y a rien qui me choque dans cet article. Le journaliste fait son travail correctement en donnant la parole aux uns et aux autres avec au final des arguments "pro" et "anti" JMF (c'est l'angle de son papier = furlan controversé)

Je peux comprendre que le principal intéressé ne goute que moyennement un tel article le jour même d'un match, après sur le fond ya pas de quoi en faire des caisses !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

On peut tout de même regretter que l'équipe n'aie pas donné la parole aux dirigeants troyens. Parce que effectivement, faire parler les dirigeants de Strasbourg (Cf: lesquels d'ailleurs, puisque Plessis va être viré dans les prochains jours et que le racing va encore changer de président) ou de Nantes ( qui a une belle réputation sportive également ces dernières semaines), bon....
Répondre