BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 9 ................... Dijon - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Dijon - ESTAC

Victoire Dijon
4
11%
Match nul
15
42%
Victoire ESTAC
17
47%

Nombre total de votes : 36

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 9 ................... Dijon - ESTAC

Message par KFR xX BOSS Xx »

L'entraineur de Dijon qui trouve inadmissible le fait que l'Estac joue de façon à ce que ses adversaires finissent les rencontres en infériorité numérique.

j'ai pas compris :?
Troyen expatrié
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

KFR xX BOSS Xx a écrit :L'entraineur de Dijon qui trouve inadmissible le fait que l'Estac joue de façon à ce que ses adversaires finissent les rencontres en infériorité numérique.

j'ai pas compris :?
il a les boules c'est tout... :megalol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'entraineur de Dijon est un baltringue jaloux et frustré qui n'a même pas ses diplômes d'entraineur (celui qui signe la feuille de match c'est Olivier Dall'Oglio ancien du staff de l'Estac)
Sinon pour Miss Jones avec l'euro million tu peux faire plein de chose :
- M'en donner un peu
- Investir dans l'Estac pour acheter un vrai buteur et payer la prime de licenciement de Marester
- Acheter un cerveau et un mouchoir a "khjfczvblhcbalmnh" (modération de Toon)
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Sur le site OFFICIEL :

Dijon 0-1 Estac

L’estac s’est imposée 0-1 au stade Gaston Gérard de Dijon, grâce à un « missile » de Diallo Guidileye. Une reprise détonante à 25 mètres qui finissait sa course dans les filets de Padovani. Avant cela, l’Estac s’était crée les deux seules occasions franches de la partie. La première à la suite d’un coup-franc tiré par Duhamel, mais le but était refusé pour une obscure position de hors-jeu de Faussurier. La seconde, toujours par Duhamel, qui trouvait la transversale après un mouvement à une touche de balle entre lui, Obbadi et Faussurier. Néanmoins, la fin de match fut très chaude, une fois les Dijonnais réduits à 10. Le DFCO se créait une triple occasion de but repoussée par Carlier puis Blondel alors que tout le public du stade s’était déjà levé pour fêter l’égalisation. Finalement, les hommes de Jean-Marc Furlan ramènent les 3 points de la victoire et occupent ce soir (jusqu’à lundi minimum) la première place du classement
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit : - Acheter un cerveau et un mouchoir a "khjfczvblhcbalmnh" (modération de Toon)
même avec la modération j'imagine que ça commence par un M et fini par 51 non ? :mrgreen:
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Miss Jones a écrit :
turtle a écrit : - Acheter un cerveau et un mouchoir a "khjfczvblhcbalmnh" (modération de Toon)
même avec la modération j'imagine que ça commence par un M et fini par 51 non ? :mrgreen:
il est interdit de citer un forumeur? en l'occurence max51?^^
la moderation va faire plus parler que si le texte etait resté en l'etat, un beau raté toon^^
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

And of 3 a écrit :la moderation va faire plus parler que si le texte etait resté en l'etat, un beau raté toon^^
C'est que tu n'y connais pas grand chose en modération, laisse faire les admins ils sont grands :wink:
Troyen expatrié
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai c'est pas très méchant, surtout que notre ami rémois ne vient plus ici, bizarrement :roll: depuis qu'on a gagné chez eux. J'aurais mis juste cerveau on aurait pu douter du nom du forumiste, ça marchait par exemple avec p****a :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Vous êtes quand même champions pour mettre le feu....... Et après vous allez lancer des MP pour que certains écrits soient bannis!!!!!....... :bibine:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre