Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Incroyable! encore une victoire a l'extérieur Et pas contre une équipe pourrie cette fois! Pourvu que ça dure, surtout que le prochain déplacement est à Sedan
Sinon Enza s'est blessé apparament, la malédiction des défenseurs troyens continue...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle a écrit :Incroyable! encore une victoire a l'extérieur Et pas contre une équipe pourrie cette fois! Pourvu que ça dure, surtout que le prochain déplacement est à Sedan
Sinon Enza s'est blessé apparament, la malédiction des défenseurs troyens continue...
turtle a écrit :Incroyable! encore une victoire a l'extérieur Et pas contre une équipe pourrie cette fois! Pourvu que ça dure, surtout que le prochain déplacement est à Sedan
Sedan 5 : 1
y a eu aussi dijon-evian : 5-1, et c'est pas sa qui a empecher l'equipe de gagner contre dijon
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Sedan 5 : 1
y a eu aussi dijon-evian : 5-1, et c'est pas sa qui a empecher l'equipe de gagner contre dijon
oui, mais nous on sait chasser le sanglier, on est pas du sud , ce sera juste un derby ...
Modifié en dernier par le gégé le 01 oct. 2010, 22:13, modifié 2 fois.