Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
le rital du 10 a écrit :
Sinan y'a t'il des joueures clée du coter de dijon, qui sont blesses ?
Sa nous facilitrai un peu le match
En fait les joueurs de Dijon sont tous tombés malades suite à une épidémie de gastro-méningite et ils vont probablement devoir déclarer forfait contre nous
le rital du 10 a écrit :
Sinan y'a t'il des joueures clée du coter de dijon, qui sont blesses ?
Sa nous facilitrai un peu le match
En fait les joueurs de Dijon sont tous tombés malades suite à une épidémie de gastro-méningite et ils vont probablement devoir déclarer forfait contre nous
Hannn coool, bonne nouvelle xD
Mais avec le reveil de nos attaquants sa va le faire
victoire 2.1 de l'estac
Bon courage à lui, il en veut ça se sent, le temps l'aidera, on est pas pressé, on joue le maintient.
Sans se mettre trop de pression sur les épaules, il nous permettra de jouer une bonne place dans les 10 premiers cette saison, c'est certainement possible. C'est ce que moi je souhaite simplement.
la Ligue 1 ? (pour ceux qui ne pense qu'à cela ) on verra plus tard, place d'abord à la construction d'une équipe pour...
Cette itw-confession me laisse sceptique. Je ne connais pas le potentiel ni la marge de progression de Duhamel, il a l'air d'en vouloir et c'est tant mieux. Mais d'un autre côté, cet aspect émerveillé et découverte tardive du monde professionnel n'est pas spécialement rassurante bizarrement.
J'espère que ce sera d'avantage un atypique type Savidan qu'une erreur de casting...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.