BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 8 ....................... Troyes - Chateauroux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Chateauroux

Victoire ESTAC
21
81%
Match nul
3
12%
Victoire Chateauroux
2
8%

Nombre total de votes : 26

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jibex
Pro
Pro

Re: Journée 8 ....................... Troyes - Chateauroux

Message par jibex »

edo a écrit :Quelle belle soirée!

Y'a tellement de choses à dire que je sais pas par ou commencer. Je retiens en vrac: le 1e but de Duhamel (le 1e d'une longue série 8) ), le geste de Lafourcade qui n'a pas célébré son but, notre gardien qui est tout simplement magique, le but de Bettiol (spéciale pour Bryce^^) et surtout, surtout, le virage Sud-Honneur, blindé d'étudiants (sans doute avec 3 grammes chacuns 8) ) qui ont foutu un joyeux ¤#*ù^, vous êtes énormes les gars! :D :D :D
Je confirme, j'y étais :D . En fait dans ce virage, nous UTTien étions invité. On s'est vraiment bien marré! On a essayé plusieurs fois de lancer une hola sans jamais qu'elle parte :cry: . On a aussi encouragé Greg Bettiol pendant tout le long de son échauffement ! C'est sûrement pour ça qu'il a marqué son but :P (lol). Pour moi c'est bien lui qui le marque, malgré une frappe raté.
Si on nous invite à chaque match, ce sera avec grand plaisir que nous reviendrons !!
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

[b]Miss Jones[/b] a écrit : Jean-Marc Furlan (Entraîneur de l’Estac) aurait dit en fin de match.... Les quinze points sont très importants dans la perspective de la montée......

Désolé Miss, sur le site officiel c'est " ......Les quinze points sont très importants dans la perspective du maintien......."

Lapsus révélateur .....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le boulet du site officiel a sans doute fait une erreur en retranscrivant les paroles de JMF. Jamais il n'aurait parlé de montée si tôt dans la saison, l'objectif du club étant le maintien et c'est tant mieux, ya pas de pression pour le moment.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

N'allons surtout pas nous mettre des idées de montée en tête, car ce serait une pression inutile sur l'équipe qui n'en a pas besoin, elle joue mieux sans ce genre d'objectif, donc profitons-en, le club vise le maintien, Furlan n'a jamais dit cela mais à parlé de maintient c'est tout.
Arrivera ce qui arrivera, l'essentiel pour l'instant c'est que l'équipe et le club retrouve une Âme.

Si non pour le match, deux de nos attaquants ouvrent leur compteur le même soir, c'est super !!
Quand on voit la joie de Duhamel, on comprend mieux comment le doute pèse sur les attaquants quand il ne marquent pas, on voit bien que leur principal objectif c'est ça, marquer des buts, ils en font presque une raison de vivre... :D
Un bon match dans son ensemble qui fait plaisir à tout le monde, continuez ainsi messieurs !! :pouce:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

jibex a écrit :
edo a écrit :Quelle belle soirée!

Y'a tellement de choses à dire que je sais pas par ou commencer. Je retiens en vrac: le 1e but de Duhamel (le 1e d'une longue série 8) ), le geste de Lafourcade qui n'a pas célébré son but, notre gardien qui est tout simplement magique, le but de Bettiol (spéciale pour Bryce^^) et surtout, surtout, le virage Sud-Honneur, blindé d'étudiants (sans doute avec 3 grammes chacuns 8) ) qui ont foutu un joyeux ¤#*ù^, vous êtes énormes les gars! :D :D :D
Je confirme, j'y étais :D . En fait dans ce virage, nous UTTien étions invité. On s'est vraiment bien marré! On a essayé plusieurs fois de lancer une hola sans jamais qu'elle parte :cry: . On a aussi encouragé Greg Bettiol pendant tout le long de son échauffement ! C'est sûrement pour ça qu'il a marqué son but :P (lol). Pour moi c'est bien lui qui le marque, malgré une frappe raté.
Si on nous invite à chaque match, ce sera avec grand plaisir que nous reviendrons !!
Vous pouvez aussi revenir si on ne vous invite pas. Ça coûte pas bien cher un abonnement. :wink:

Sinon, encore une fois, les notes de l'Est-Eclair sont ridiculement nulles. Blondel nous sauve le match et ils lui claquent un 5,5. :roll: Celui qui mérite la plus sale note c'est Enza; c'est sur sa perte de balle qu'on prend le but hein.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ah oui, l'Est Eclair... le scan j'allais l'oublier, je m'y met de suite... :D
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

C'est vrai Edo, mais le plus sympa c'est de tous se retrouver entre UTTiens. On devrait fonder un club de supporter :mrgreen:

Sinon je suis d'accord avec la majorité d'entre vous, il ne faut pas s'enflammer. Surtout que pour moi, le score de 3-1 est plutôt flatteur ce soir. On a quand même pas mal de réussite sur ce match. Merci Blondel :D
L'objectif cette année reste le maintient ! Je suis tout de même curieux de connaître le classement à la mi-saison.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Et voilà... :D

L'Est Eclair :

Image
Image
did3lf
International
International

Message par did3lf »

"Pascal Grenier" : achète toi une canne blanche et un labrador !!!
Répondre