BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 8 ....................... Troyes - Chateauroux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Chateauroux

Victoire ESTAC
21
81%
Match nul
3
12%
Victoire Chateauroux
2
8%

Nombre total de votes : 26

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Journée 8 ....................... Troyes - Chateauroux

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :Oh c'est encore mieux que ce que je pensais, EDDY s'est melé a la conversation, on le réclamait on a été exhaussé :lol:
Quand tu faisais allusion à Pamela, vu que je connaissais pas, je cherchais pas à savoir ..... mais là avec le lien que tu as refilé, je comprends mieux ImageImageImage
Modifié en dernier par Miss Jones le 19 sept. 2010, 23:33, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et encore les comms ont été effacés... C'est drôle quand une gamine fait une fixette sur un joueur, qu'elle le prend pour un dieu, alors qu'il est remplaçant en L2... Après on s'étonne que certains prennent la grosse tête, c'est néfaste pour des jeunes d'une vingtaine d'années d'être adulés comme ça. Ca me rapelle Sébastien Grax il y'a 5 ans, toutes les gamines lui courraient après :lol: Mais bon lui il n'a jamais pris la grosse tête.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

turtle a écrit :Oh c'est encore mieux que ce que je pensais, EDDY s'est melé a la conversation, on le réclamait on a été exhaussé :lol:
Nannnnnnnnnnnnnnnn !! Le grand EDDY ???

J'aurai bien aimé voir ça, je l'avais complètement oublié celui-là :mrgreen: et pourtant :lol: :lol: :lol:

En tout cas moi j'y vais contre Châteauroux, mon 1er de la saison :bibine:
KEEP SMILING
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

après celui de tours voici un deuxième "gros match" qu'il va falloir gagner pour prouver aux supporters que notre début de saison ce n'est pas poudre aux yeux car il est vrai que nous avons gagné devant des équipes qui se trainent au classement et ce serait tellement sympa d'être dans les dix premiers pour entretenir un suspens qui ramènera inévitablement du monde dans les tribunes !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

JMF devoile son groupe toujours sans Baudry Abdes et Viellot ! pour Baudry je pense que JMF ne compte pas sur lui cette saison avec l'arrivé de Drouin et la bonne prestations de sidibé et les futurs retour de Sanz Marester Jarjat Saunier et plus tard Rother je pense que Mathieu peu dire au revoir a une place dans le groupe pro !
quand a abdes akouzar je pense que son manque de qualité technique est préjudiciable surtout que a sa place il y a Bezzaz et abdou qui tourne bien !
Quand a viellot je ne c'est pas trop comment ce passe sa progressions peut être que les personne qui voi les matchs de la reserve on savent plus ?
allez l'estac
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Pour Viellot je sais un peu.. il a pris le melon mais encore c'est pas que ça problème de comportement enver les dirigeant et enver la police ! apres sa se peut que sa n'ai rien avoir.. mais j'en doute
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Châteauroux est à égalité de point avec nous, eux ont annoncé la montée, comme chaque saison d'ailleurs.
Bref ?? ils ne savent pas plus que nous ce qu'ils valent en 7 matchs, pas de quoi avoir une âme de favoris je ne pense pas, il faut attendre, c'est peut être une équipe qui aura du mal à se maintenir (la saison dernière il était favoris et puis se sont éteins en fin de saison).

Confimation, ouais mais j'espère qu'on verra un bon match et que les troyens seront les vainqueurs, ce serait mieux. :furia:
glandu

Message par glandu »

vieillot.... mais pourquoi a t'on fait signer un contrat pro à un clan-pin pareil et il se comporterait comme un gougnaf avec les dirigeants , encore une belle mentalité , c'est incroyable ces petits &#@* qui se prennent déjà pour des supers et rêvent de jouer en champion's league. il y a encore du nettoyage à faire dans l'effectif !
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Le melon pour 4 buts en national ? :lol:
Répondre