BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Plus mauvais joueur du mois d'Aout

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Plus mauvais joueur du mois d'Aout

Le sondage s’est terminé le 12 sept. 2010, 16:52

Olivier Blondel
2
6%
Vincent Carlier
0
Aucun vote
Eloge Enza-Yamissi
11
35%
Claudio Beauvue
1
3%
Mounir Obbadi
4
13%
Marcos
2
6%
Yacine Bezzaz
2
6%
Mathieu Duhamel
4
13%
Gaël Sanz
1
3%
Florian Jarjat
0
Aucun vote
Sega Keita
0
Aucun vote
Frédéric Vieillot
1
3%
Abdou Sissoko
0
Aucun vote
Fabrice N'Sakala
0
Aucun vote
Diallo Guidileye
1
3%
Mathieu Baudry
0
Aucun vote
Julien Faussurier
0
Aucun vote
Grégory Bettiol
1
3%
Eric Marester
1
3%
Mohamed Camara
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 31

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Plus mauvais joueur du mois d'Aout

Message par le gégé »

paristroyes a écrit :Enza a été sélectionné dans l'équipe de Centre Afrique et en est le capitaine. Je pense que cette sélection lui a sans doute donné des ailes et bien davantage que ces sondages qu'il ne doit pas perdre son temps à regarder et qui ne pourraient que le démoraliser.
Et bien il faudrait qu'ils revoient leur critères de sélection, car aux vues des derniers match d'Enza (avant Grenoble), on pourait croire que Domenech est devenu le sélectionneur de l'équipe de Centre Afrique... :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Enza-Yamissi doit être le seul joueur de centre afrique a être professionnel, normal qu'il soit selectionné. Après a 20.000€ par mois, je veux bien avoir tous les sondages contre moi je ne serai pas démoralisé. :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

La République centrafricaine est la nation la plus faible du continent.

En 20 ans ils n'ont participé que 3 fois à la CAN (il y en a tout les 2 ans) pour une disqualification et 2 éliminations au premier tour. Et dans toute l'Histoire de la Coupe du Monde ils n'ont participé qu'une fois aux éliminatoires (2002) pour une élimination au premier tour face au Zimbabwe. (d'ailleurs pas d'Enza dans cette équipe!)

Même le Rwanda ou le Malawi participent régulièrement aux phases éliminatoires des différentes compétitions.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La grosse déception, c'est encore et toujours BETTIOL, qui n'est plus que l'ombre du joueur que l'on a connu avant sa blessure. Il est aussi maladroit devant le but qu'un OBBADI, qui en est au moins à 6 ou 7 buts tout faits "vendangés". Sauf que ce dernier est très bon dans le jeu ... et n'est pas un attaquant.
Seven
International
International

Message par Seven »

palexandre a écrit :La grosse déception, c'est encore et toujours BETTIOL, qui n'est plus que l'ombre du joueur que l'on a connu avant sa blessure. Il est aussi maladroit devant le but qu'un OBBADI, qui en est au moins à 6 ou 7 buts tout faits "vendangés". Sauf que ce dernier est très bon dans le jeu ... et n'est pas un attaquant.
Bettiol était efficace avant sa blessure ? Pour ma part c'est le même qu'avant sa blessure: combatif mais toujours inefficace.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

bettiol mettait quand meme des but avant sa blessure, maintenant on verra bien si il retrouve son niveau d'avant
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

10 buts en 3 saisons chez nous, c'est pas franchement terrible.

Il lui manque juste le déclic. Une fois qu'il va se mettre à marquer, je suis persuadé qu'il va enchaîner!

Mais je le désigne pas plus mauvais, pour moi c'est Enza. :)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :10 buts en 3 saisons chez nous, c'est pas franchement terrible.

Il lui manque juste le déclic. Une fois qu'il va se mettre à marquer, je suis persuadé qu'il va enchaîner!

Ouais, jouant moins, c'est pas facile de nommer Bettiol.
Maintenant le mieux pour lui c'est qu'il se prenne pas la tête, ça viendra quand ça viendra, Duhamel c'est la même chose, il a du mal à démarrer, le syndrome des attaquants, ça viendra aussi il faut aussi qu'il s'adapte.
Souvent c'est quand ils sont partis qu'on a des regrets. On va pas les enterrer, je suis certain qu'ils ont de la valeur, ça tarde c'est vrai mais on fait quand même un bon début de saison qui nous surprend un peu tous...ça va venir. :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

le gégé a écrit :
edo a écrit :10 buts en 3 saisons chez nous, c'est pas franchement terrible.

Ouais, jouant moins, c'est pas facile de nommer Bettiol.
Maintenant le mieux pour lui c'est qu'il se prenne pas la tête, ça viendra quand ça viendra, Duhamel c'est la même chose, il a du mal à démarrer, le syndrome des attaquants, ça viendra aussi il faut aussi qu'il s'adapte.
Souvent c'est quand ils sont partis qu'on a des regrets. On va pas les enterrer, je suis certain qu'ils ont de la valeur, ça tarde c'est vrai mais on fait quand même un bon début de saison qui nous surprend un peu tous...ça va venir. :wink:
Quand à Enza, il va falloir qu'il confirme les dernier dires, parce qu'il se les ai roulé un peu depuis une bonne année... va falloir qu'il prouve devant son public le bien pensé de la presse et du site off... :(
Répondre