BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 7 ................... Grenoble - ESTAC
- fab10
- Pro
Re: Journée 7 ................... Grenoble - ESTAC
et juste avant, Blondel qui nous sauvent du 1-1....ont pourra dire qu'il nous aura sauver des points lui !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
-
- Contributeur
chacun son boulot, c'est pour être décisif qu'on l'a pris, bravo quand même !!fab10 a écrit :et juste avant, Blondel qui nous sauvent du 1-1....ont pourra dire qu'il nous aura sauver des points lui !

maintenant bravo à l'équipe, on confirme un bon début de saison avec un jeu agréable !!

on dirait que la >L2 c'est ce qui nous va le mieux question jeux, on verra...

-
- Pro
Voilà ta réponseglandu a écrit :on va pouvoir juger ce soir de la qualité de notre banc de réservistes !
si nous ramenons un point c'est l'exploit.

KEEP SMILING
-
- Pro
Heu... moi Châteauroux et Dijon m'impressionnent bien + que Boulogne quand même y'a pas photo !Seven a écrit :Je vote pour un nul.
J'espère que l'on prendra 4 points minimum sur les trois prochains matches (à Grenoble, contre Chateauroux et à Dijon) parce qu'ensuite on enchaine avec Boulogne et un déplacement à Sedan et la ça peut très bien faire zéro points...
KEEP SMILING
Et oui ... Si un match nul c'était un exploit, une victoire c'est quoi ?
Bravo à l'ensemble de l'équipe, 3° victoire consécutive à l'extérieur sans prendre de buts, JMF a vraiment changé on dirait !!

Bravo à l'ensemble de l'équipe, 3° victoire consécutive à l'extérieur sans prendre de buts, JMF a vraiment changé on dirait !!

- Seven
- International
Bof... Dijon à gagné seulement son 1er match de la saison ce soir et Evian se fait expulser Laquait dès le départ. Chateauroux a péniblement battu Metz qui est zéro et qui a raté un peno.
Boulogne ossature très solide pour la L2 avec un buteur hors paire comme Thil devant qui est bien capable de nous mettre un doublé. Sedan n'en parlons même pas...
Bref je persiste et signe...!
Boulogne ossature très solide pour la L2 avec un buteur hors paire comme Thil devant qui est bien capable de nous mettre un doublé. Sedan n'en parlons même pas...
Bref je persiste et signe...!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Furlan a toujours été un partisan du 'beau' jeu, ça paye en ce début de saison, tant mieux 
Obbadi manque de finition, mais reste indispensable dans l'entrejeu

Obbadi manque de finition, mais reste indispensable dans l'entrejeu

- turtle
- Star mondiale
Je rentre et je vois le résultat je suis
d'abord puis
ensuite! Bravo a nos troyens et a nos remplaçants en défense, le jeune Sidibé et Drouin pour son grand retour! Maintenant il faut enchainer avec une belle victoire à domicile!

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Pro
T'es un peu de mauvaise foi là concernant le match de Dijon ! Faut quand même se les procurer les occases nettes de but à 11c11 dans les 7 premières minutes et les concrétiser ! Et c'est pas toujours si aisé de concrétiser non plus en supériorité.
Boulogne a vraiment un jeu soporifique cette saison, moi je persiste à dire qu'ils sont largement plus prenables
Et je signe également
Boulogne a vraiment un jeu soporifique cette saison, moi je persiste à dire qu'ils sont largement plus prenables

Et je signe également

KEEP SMILING