Sur le papier, il n'y a pas photo entre les 2 équipes, l'une descend de L1 et l'autre revient du National. Toutefois un sentiment de revanche pourrait bien flotter dans les rangs champenois après la non montée en Ligue 1 au bénéfice des isérois. Et puis, il serait bon d'oublier la défaite de la semaine dernière...
A vos claviers !!!!
A vos claviers !!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Oui et Grenoble fait un mauvais début de saison,donc on peut ramener trois points mais ne soyons pas trop gourmand,je vais dire nul,1-1.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
apres le match contre tours, je suis assez confiant. je vois un petit 1-0 pour l'estac
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Je vote pour un nul.
J'espère que l'on prendra 4 points minimum sur les trois prochains matches (à Grenoble, contre Chateauroux et à Dijon) parce qu'ensuite on enchaine avec Boulogne et un déplacement à Sedan et la ça peut très bien faire zéro points...
J'espère que l'on prendra 4 points minimum sur les trois prochains matches (à Grenoble, contre Chateauroux et à Dijon) parce qu'ensuite on enchaine avec Boulogne et un déplacement à Sedan et la ça peut très bien faire zéro points...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Contributeur

l'est eclair :

Contributeur

L'Est Eclair :

http://medias.gf38.fr/pub/GF38_ESTAC_105X525.gif
Les supporters de Grenoble en ont honte et trouvent ça ridicule, je les comprends !
Les supporters de Grenoble en ont honte et trouvent ça ridicule, je les comprends !
Flippant le dentier sur pattes ! 
Absences de Jarjat et Marester, Sanz toujours indisponible: on est mal !