Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Shadow a écrit :But de Bettiol puis passe dec' du même Greg.. Il a marqué des poitnts
il avait envi de montrer qu'il meritait de revenir dans le groupe, suis content pour lui qu'il retrouve le chemin des filets meme si c'est un match amical
c'était le but... qu'il profite de ce match pour revenir, reste à confirmer en match officiel, là faudra encore se défoncer !!
Le compt-rendu sur le site de l'Estac resume bien la partie même si je pense qu'on a aussi dominé la première mi-temps surtout dans la possession et la circulation du ballon. Marcos est sorti juste avant la mi-temps sur blessure. Il n'est pas mensionné aussi la prestation du corps arbitral... on jouait bien a l'extérieur. L'égalisation est avec un beau hors jeu et on nous a signalé maintes fois hors jeu alors qu'on venait de derrière en deuxième période; sans doute du à un manque de condition physique des hommes en jaune. A signaler encore une fois une sortie dans les pied de Blondel qui nous prouve un niveau au dessus de la ligue 2. C'était assez champêtre comme ambiance.
Sega Keita traverse une passe difficile lié à son départ du centre de formation. Donc pour l'instant, il est prié de se remettre au taf et de perdre les kilos qu'il a pris en l'espace de quelques jours!
turtle a écrit :Marester est blessé tout comme Saunier (légèrement) et sidibé soit nos 3 joueurs pouvant jouer latéral droit. Ya bien Faussurier mais le déplacer n'est pas une bonne idée il faut qu'il prenne ses marques en MOD.On viens de recruter Saunier donc pas de Drouin qui a exactement le même profil.
Drouin est à l'origine lattéral droit et peut jouer en défense centrale, Saunier est exclusivement défenseur central si je ne me trompe.
C'est Marester qui a des cheveux à se faire si Drouin resignait à Troyes...