Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Pas là, je fais la nuit. Fais chier !!!
Une victoire nous permettrait d'engranger un peu plus de confiance. Et de rejoindre notre adversaire du jour... But de Bettiol "le pestiféré" !!!
flavien10 a écrit :
non a tout les coup bettiol va rester ecarter du groupe, ils va surement y avoir en attaque marcos, vieillot et camara mais a mon avis pas bettiol
le match ayant lieu le 10 septembre ... le mercato sera clos ! donc si Greg est encore là , il n'y aura plus de raison qu'il soit ecarté
un gros test qui va nous permettre de voir la vrai valeur du groupe ! ... un match nul sera deja un bon résultat face a ce favori
ça va, quand on voit leurs résultats, pas de quoi avoir peur non plus
Guié Guié se blesse la veille du match et on leur met une pilule Et même sans ça, y'a largement moyen, ils se sont fait énormément bouger contre Laval et 2-0 ne reflète pas le match.
Moi je ne vote pas, les 2 fois où je l'ai fait on a perdu