Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Miss Jones a écrit :Et tu vas pas le croire, ce soir je pars en vacances au fin fond de la Bretagne, et c'est là que je vais avoir accès à la presse locale (mes parents abonné font suivre leurs courriers, et ils ont l'E.Eclair avec 24/48h de décalé )......Pour moi pas de SDA et de ESTAC-Tours dc je compte sur faceb et thème radio (car même si c'est le fin fond de la Bretagne, y a qd même internet )
pas vrai encore en vacances ?? c'est quand que tu m'emmène ??
hissons les chapeau ronds vive la Bretagne.... bonne vacances
Tiens Fly, comme tu fais parti des exilés et que tu n'as pas forcément accès à la presse locale, voici l'article d'aujourd'hui qui dresse un ptit bilan du mois d'août...