BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Plus mauvais joueur du mois d'Aout
- turtle
- Star mondiale
Plus mauvais joueur du mois d'Aout
Qui doit encore progresser? Qui a déçu ou à juste confirmé qu'il n'avait pas le niveau? A vous de voter!
Je vais surprendre tous le monde et ne pas voter pour Marester car après des débuts difficiles il y'a eu du mieux. Par contre je vais voter pour Enza parce que je pense qu'il peut faire mieux que ça, il est pas terrible.
Je vais surprendre tous le monde et ne pas voter pour Marester car après des débuts difficiles il y'a eu du mieux. Par contre je vais voter pour Enza parce que je pense qu'il peut faire mieux que ça, il est pas terrible.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Pro
-
- Contributeur
Re: Plus mauvais joueur du mois d'Aout
Je n'ai pris en considération que les joueurs qui ont joué, Enza doit faire des efforts, il n'apporte plus rien tactiquement même s'il a une bonne maitrise de balle il joue surtout pour lui, il a limite sa place, c'est juste pour qu'il se secoue un peu... 

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Obbadi apporte trop peu alors qu'il a les clés du jeu...
A mon avis s'il continue ses prestations mi figue mi raison il va se faire devancer au poste de n° 10 par Bezzaz...
A mon avis s'il continue ses prestations mi figue mi raison il va se faire devancer au poste de n° 10 par Bezzaz...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- flavien10
- International
moi j'ai voter eloge, mais sincerement ce n'est pas facile de choisir car pour l'instan notre equipe fait bonne impression
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
-
- Modo
Enza. Il ne sert à rien!
-
- Contributeur
Pour Mounir Obbadi je serais plus mesuré, des fois c'est du très bon dans le jeu (malgré les occas loupés) et des fois il n'est pas dedans, mais il a marqué quand même son but !! donc ce n'est pas selon moi le "Plus mauvais joueur du mois d'Aout". 
Maintenant il a un concurrent direct c'est Bezzaz, va falloir travailler encore plus et être plus régulier et réaliste devant le but.

Maintenant il a un concurrent direct c'est Bezzaz, va falloir travailler encore plus et être plus régulier et réaliste devant le but.

- did3lf
- International
- Tristanestac
- International
Je vote Duhamel. Il ne m'a pas convaincu durant les matchs, encore trop de déchets et surtout des courses inutiles, il se fatigue trop pour rien. J'espère qu'il se reprendra vite ! Un attaquant de pointe, il faut qu'il marque !