BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 6.................ESTAC - Tours le 10/09/2010
- Pipo
- Espoir
Re: Journée 6.................ESTAC - Tours le 10/09/2010
J'éspère une victoire troyenne simplement pour voir le délire de certains forumistes qui annonceront sans aucun doute Troyes en ligue 1 l'année prochaine 

- palexandre
- Star mondiale
Premier vrai gros client, après une équipe de "bûcherons" (Nantes) et 4 équipes qui joueront sans doute le maintien : Metz, Ajaccio, Vannes et Reims.
Il faudra museler le duo Buengo (qui voudra briller pour son retour à Troyes) et Guié Guié...
Un match nul serait un bon résultat.
Mais de grâce, que la Ligue nous envoie un vrai bon arbitre ,et pas un ripoux comme Kalt.
Il faudra museler le duo Buengo (qui voudra briller pour son retour à Troyes) et Guié Guié...
Mais de grâce, que la Ligue nous envoie un vrai bon arbitre ,et pas un ripoux comme Kalt.
-
- Modo
Ça fait 3 fois que e pronostique 1-1 et on gagne à chaque fois.
Alors je ne nous vois pas faire mieux qu'un nul 1-1.
Alors je ne nous vois pas faire mieux qu'un nul 1-1.

- did3lf
- International
Pas mieux.palexandre a écrit :Premier vrai gros client, après une équipe de "bûcherons" (Nantes) et 4 équipes qui joueront sans doute le maintien : Metz, Ajaccio, Vannes et Reims.

Sinon, Duhamel en aurait -sans doute- pour 3 semaines. (dixit un membre du staff, hier, entre 2 verres)
Ils vont peut-être avoir besoin de Bettiol...

- Tristanestac
- International
Selon le Libé c'est un hématome. 3 semaines pour un hématome ça fait beaucoup je trouve !
- flavien10
- International
non a tout les coup bettiol va rester ecarter du groupe, ils va surement y avoir en attaque marcos, vieillot et camara mais a mon avis pas bettioldid3lf a écrit :Pas mieux.palexandre a écrit :Premier vrai gros client, après une équipe de "bûcherons" (Nantes) et 4 équipes qui joueront sans doute le maintien : Metz, Ajaccio, Vannes et Reims.
Mais de grâce, que la Ligue nous envoie un vrai bon arbitre ,et pas un ripoux comme Kalt.![]()
Enfin, un vrai test, contre une équipe joueuse.
Sinon, Duhamel en aurait -sans doute- pour 3 semaines. (dixit un membre du staff, hier, entre 2 verres)
Ils vont peut-être avoir besoin de Bettiol...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flavien10
- International
un bon 1-1 serai tres bien mais une victoire 1-0 ou 2-0 rien que pour montrer aux autres equipes que l'estac est bien de retour en ligue 2 et qu'on va pas se laisser faire 

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Toon
- Modo
Evitons de nous voir trop beau....
pour ma part, un nul serait un excellent résultat face à un prétendant et permettrait aux joueurs de garder les pieds sur terre.
pour ma part, un nul serait un excellent résultat face à un prétendant et permettrait aux joueurs de garder les pieds sur terre.
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- FLY
- Stagiaire
Je vois bien une grosse victoire (+2 ou +3). On a produit du jeu intéressant, la confiance est là, et je ne pense pas que la désillusion va arriver tout de suite

FLY