Pro

C'est dingue les 10 premières minutes on ne les voit pas passer, alors que les 10 dernières
durent des heures 
¤#*ù^ et chez moi les radio internet qui ne passent plus depuis qu'on a marqué.
Et en longues ondes RMC j'ai du mal à écouter, et Europe c'est pas la peine non plus.
Je capte super bien RTL par contre, mais eux c'est trop naze. Il ne parle que de L1, et du match de Monaco. Quelle bande de tocards l'équipe à Praud, et Saccomano.
Et en longues ondes RMC j'ai du mal à écouter, et Europe c'est pas la peine non plus.
Je capte super bien RTL par contre, mais eux c'est trop naze. Il ne parle que de L1, et du match de Monaco. Quelle bande de tocards l'équipe à Praud, et Saccomano.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Le 2e en contre je le sens bien alleeeeeeeeeeeeeeeeez !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Pro

Allez un petit second, le rapport était de 13,5 
C'est moins cher que Zahia !Miss Jones a écrit :Allez un petit second, le rapport était de 13,5
Contributeur

3 cartons pour Reims et 1 seul pour Troyes, reste 1 mn et les arrêt de jeux à tenir .
1-0 pour troyes !!
1-0 pour troyes !!
Si on se fie au timbre de voix désespéré du commentateur les rémois sont à la rue...
Il a quand même réussi a dire dans la même phrase que ce soir "Tours pourrait être 1er de National et que cela reste symbolique à 5 journées de la fin"
Il a quand même réussi a dire dans la même phrase que ce soir "Tours pourrait être 1er de National et que cela reste symbolique à 5 journées de la fin"
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Sedan passe 0-3 à Angers !!!