mais n'écoute pas le commentateur, c'est normal d'avoir un bon gardien, mais les occases ne sont peut-être pas aussi franche qu'il le dit...flavien10 a écrit :heuresement qu'on a un bon gardien quand meme
Contributeur

Pro

ça change de Westberg (il était au Stade lors de la rencontre face à Nantes) qui n'a toujours pas trouvé de club, il me sembleflavien10 a écrit :heuresement qu'on a un bon gardien quand meme
Contributeur

tu as là l'exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire...faceb a écrit :J'aurais bien aiméle gégé a écrit :et toudic Hors jeu, c'est pas normal.... il est bon lui !!
Faced au micro, Faced au micro !!![]()
![]()
bon match de marcos, maintenant beauvue peut faire une autre bicyclette si il veut ^^Seven a écrit :Sortie de Marcos, entrée de Beauvue.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Pro

On pourrait pas se cotiser pr avoir un vrai commentateur lors des matchs extérieurs ?faceb a écrit :J'aurais bien aiméle gégé a écrit :et toudic Hors jeu, c'est pas normal.... il est bon lui !!
![]()
JE pe donner mon numero de carte bleu lolMiss Jones a écrit :On pourrait pas se cotiser pr avoir un vrai commentateur lors des matchs extérieurs ?faceb a écrit :J'aurais bien aiméle gégé a écrit :et toudic Hors jeu, c'est pas normal.... il est bon lui !!
![]()
En route pour la ligue 1?
Contributeur

Beauvue unSeven a écrit :Sortie de Marcos, entrée de Beauvue.
!!! Bon allez entrée de "Lukado" pour Reims, il va bien nous en faire un petit ... 
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Longues ces dernières minutes...