Que c'est bon d'entendre que nous misérables et mauvais troyens avons marqué presque totalement illogiquement mais pas tout à fait contre cette fantastique équipe de reims ! 
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
gaolllllllllllll,allez encore un 2 ème
Marcoooos! Maintenant il faut tenir, on domine et on joue mieux!
Pour ceux qui parlent de la blessure de Duhamel, attendez de savoir la durée de la blessure avant de réclamer Bettiol, ça se trouve il a rien.
Pour ceux qui parlent de la blessure de Duhamel, attendez de savoir la durée de la blessure avant de réclamer Bettiol, ça se trouve il a rien.
pourtant c'est lui qui marque les buts, pour quelqu'un qui prefere le collectif aux but, il se debrouille tres bien devant le butgayotremi a écrit :eh ben apres avoir etait a Metz je trouvai marcos tres lourd et peu interessant mais finalement ....
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Grave ^^
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Pro

D'accord avec toi , j'ai parié 2-0 pr Troyesfred51 a écrit :gaolllllllllllll,allez encore un 2 ème
Contributeur

La passe est de Carlier, décidémment il m'étonne de plus en plus Carlier, c'est bien on a une bonne défense centralegayotremi a écrit :eh ben apres avoir etait a Metz je trouvai marcos tres lourd et peu interessant mais finalement ....
moi j avais parriez 1-0 ( et j avais meme dis but de marcos ^^ )Miss Jones a écrit :D'accord avec toi , j'ai parié 2-0 pr Troyesfred51 a écrit :gaolllllllllllll,allez encore un 2 ème
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
moi aussiMiss Jones a écrit :D'accord avec toi , j'ai parié 2-0 pr Troyesfred51 a écrit :gaolllllllllllll,allez encore un 2 ème