Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Aubey est un suce boules de première et la il se couvre de ridicule on diraitMax 51 quand il dit que Reims vise la montée
Tiens c'est vrai notre "ami" Max51n'a pas encore pointé le bout de son nez, il doit encore être en vacances ........ ou peut être qu'il a trop honte du début de saison de son équipe pr venir se vanter
Modifié en dernier par Miss Jones le 27 août 2010, 12:37, modifié 1 fois.
C'est vrai, ses messages privés d'insultes me manquent, c'est tellement drôle
Max revient, en plus j'ai un diner avec des amis , chacun doit amener un invité et je suis sur qu'en parlant de la grandeur du stade de Reims tu sera meilleur que le mec qui collectionne les paquets de barquettes trois chatons à la framboise ou celui qui construit des Tour Eiffel avec des rouleaux de PQ!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Quelle chute de carrière pour Aubey... Il est tombé bien bas ! Néanmoins il est pas mauvais, très physique mais rien dans le ciboulot, un Faye en pire. Dès qu'il stagnera à la 15e place depuis 6 mois avec Reims je le vois bien partir au Qatar.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tristanestac a écrit :Un lien pour suivre le match à la radio ? France bleu champagne "ardennes" peut être ?
Si c'est comme la saison dernière, il ne va y'en avoir que pour Reims avec "France Bleu Pro-Reims"...Il vont dire que du bien des cornichons et que ce que les Reimois veulent entendre ("champagne" ce n'est qu'une façade, nous les andouillettes on ne compte pas).
merci quand même...
Modifié en dernier par le gégé le 27 août 2010, 18:37, modifié 1 fois.