Ouais et oublie pas que Faussurier est super polyvalent et quasiment aussi fort peu importe le poste auquel il joue 
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
"Le numéro 12 Claudio Bévue"JAYJAY a écrit :Ici http://info.francetelevisions.fr/video- ... DENNE_1213
On passe au tout début mais le résumé n'est pas génial. Superbes 2e et 3e buts en tout cas![]()
Pro

Danic d'après Canal + serait extrêmement proche de l'AJA, c'est une info juste pour toi mon p'tit edoedo a écrit :Tu parles d'un bon temps...glandu a écrit :on se serait cru revenir au bon temps des danic et noro
KEEP SMILING
Contributeur

L'Est Eclair :

Petit rappel : Pour ceux qui ne voient pas l'intégralité de l'article, appuyer sur la touche contrôle <Ctrl> et la touche moins <->en même temps du pavé numérique, successivement jusqu'à voir l'article en entier.
Pour revenir en arrière, faire la même opération mais avec la touche <+>
J'en profite également pour préciser que les articles que je met en ligne, je ne les cautionne pas forcément, je n'ai aucun partie pris quand a leur contenu, je les met en toutes indépendance et pour le forum lorsque le temps me le permet.
Bonne lecture à vous.

Petit rappel : Pour ceux qui ne voient pas l'intégralité de l'article, appuyer sur la touche contrôle <Ctrl> et la touche moins <->en même temps du pavé numérique, successivement jusqu'à voir l'article en entier.
Pour revenir en arrière, faire la même opération mais avec la touche <+>
J'en profite également pour préciser que les articles que je met en ligne, je ne les cautionne pas forcément, je n'ai aucun partie pris quand a leur contenu, je les met en toutes indépendance et pour le forum lorsque le temps me le permet.
Bonne lecture à vous.
jayja a dit:
Danic d'après Canal + serait extrêmement proche de l'AJA, c'est une info juste pour toi mon p'tit edo
ils ont bon goût "les bouseux"... très bon joueur !
Danic d'après Canal + serait extrêmement proche de l'AJA, c'est une info juste pour toi mon p'tit edo
ils ont bon goût "les bouseux"... très bon joueur !
Modo

Mais une mentalité pourrie. 
Et tu peux enlever les guillemets ! 
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.