BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 4 ......... Troyes - Ajaccio
- Pipo
- Espoir
-
- Modo
Re: Journée 4 ......... Troyes - Ajaccio
Le seul qui n'a jamais rien apporté: Enza.philippe 77 a écrit :J'aimerais bien voir une fois l'association Duhamel Bettiol, mais qui sortir de l'équipe ???

- mambo10
- Stagiaire
ce qui serait bien aussi c est que les soit disant journalistes de l' est eclair viennent aux match car sur le but de beauvue le centre ne viens pas de faussurier mais de marester et oui n en deplaise a certainle gégé a écrit :L'Est Eclair :
- philippe 77
- Pro
Oui mais au milieu de terrain c'est difficile de retirer un joueur pour faire entrer greg!!edo a écrit :Le seul qui n'a jamais rien apporté: Enza.philippe 77 a écrit :J'aimerais bien voir une fois l'association Duhamel Bettiol, mais qui sortir de l'équipe ???
Obaddi, Guidileye, Sissoko, Faussurier parraissent indispensables alors peut être à la place de Marcos?
Pareil pour la rentré de Bezzaz il va falloir qu'il soit sacrement en forme pour prendre la place de sissoko
On ne va pas se plaindre de la concurrence
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- turtle
- Star mondiale
L'équipe de l'Estac se dégage pour le moment comme la suivante :
Il ne manque peut être un pur milieu défensif pour suppléer Guidileye sans changer un autre joueur de poste. A voir aussi ce que donne Sidibé en latéral droit.
Code : Tout sélectionner
Blondel
(Brocard)
Marester Jarjat Carlier Enza
(Sidibé?) (Sanz) (Baudry) (N'Sakala)
Guidileye
(??????????)
Faussurier Sissoko
(Beauvue) (Tharradin, Akouzar)
Obbadi
(Bezzaz)
Duhamel Marcos
(Viellot) (Keita, Bettiol)
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
Je pense que JM Furlan déjà psychologiquement apporte la confiance nécessaire au groupe en trouvant les mots nécessaires, en faisant ressortir les points positifs du groupe afin qu'il ai envie et qu'il croit en ses chances etc... Comme il y a quelques années où l'Estac revenait de loin tout le monde s'en souvient il parlait beaucoup aux joueurs. Là dessus il sait faire, on verra pour la suite mais j'ai cette impression, car il y a bien longtemps qu'on les a vu jouer comme ça. 
On sent dans son discours d'après match qu'il a conscience que certain joueurs (comme Guidéleye, ainsi que les jeunes comme sissoko) ont besoin encore d'être encadrés et surtout mis en confiance...

On sent dans son discours d'après match qu'il a conscience que certain joueurs (comme Guidéleye, ainsi que les jeunes comme sissoko) ont besoin encore d'être encadrés et surtout mis en confiance...
- Tristanestac
- International
Un lien pour voir la vidéo du match ?
-
- Pro
Ici http://info.francetelevisions.fr/video- ... DENNE_1213
On passe au tout début mais le résumé n'est pas génial. Superbes 2e et 3e buts en tout cas

On passe au tout début mais le résumé n'est pas génial. Superbes 2e et 3e buts en tout cas

KEEP SMILING
- wolverine troy
- Pro
Je pense que Sissoko doit pouvoir suppléer Guidileye en demi défensif central et Bezzaz jouer en milieu gauche éventuellement à la place de Sissoko...après en fonction des blessures et de la forme de chacun, ces 3 là doivent pouvoir tourner sur ces deux postes...turtle a écrit :L'équipe de l'Estac se dégage pour le moment comme la suivante :Il ne manque peut être un pur milieu défensif pour suppléer Guidileye sans changer un autre joueur de poste. A voir aussi ce que donne Sidibé en latéral droit.Code : Tout sélectionner
Blondel (Brocard) Marester Jarjat Carlier Enza (Sidibé?) (Sanz) (Baudry) (N'Sakala) Guidileye (??????????) Faussurier Sissoko (Beauvue) (Tharradin, Akouzar) Obbadi (Bezzaz) Duhamel Marcos (Viellot) (Keita, Bettiol)