BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 4 ......... Troyes - Ajaccio

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat

Victoire TROYES
20
74%
Matrch nul
5
19%
Victoire AJACCIO
2
7%

Nombre total de votes : 27

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
edo
Modo
Modo

Re: Journée 4 ......... Troyes - Ajaccio

Message par edo »

Ça me rappelle la première année sous Furlan: on avait commencé par une victoire 4-3 à Montpellier, puis on avait enchaîné 4 défaites. Pourtant, le club avait continué à travailler, arguant que ça allait payer. C'est un peu ce qui se passe là. On a commencé par 3 matches franchement moyens (Reims en Coupe, puis défaite à Vannes et catastrophe contre Nantes) puis on se reprend bien.

Tant mieux, pourvu que ça dure! Et il faut aussi souligner que si l'équipe propose un jeu agréable, c'est grâce à Furlan, et oui! :bibine:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Merci pour cet article
Que c'est bon de lire des paragraphes comme ça !!!
Ca fait du bien !!
FLY
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

merci gégé de prendre le temps à chaque fois le temps de scanner les articles de l'est eclair
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Cool cette vctoire elle me rapporte 44 euros au cote et match ! Pour avoir vu le match contre Nantes j'ai vraiment eu l'impression de voir une autre équipe , d'autres joueurs sur la pelouse hier soir ! tant mieux on va pas s'en plaindre, le plus dur au SDA c'est d'ouvrir le score , c'est psychologique ensuite les joueurs se lachent un peu plus ...facilitant ainsi les choses ! Certains se plaignaient de l'affluence mais le match de Nantes avait laissé des traces du côté des spectateurs mais bon ca va venir , si on commence à voir des buts et du jeu l'Estac va regagner entre 1000 et 2000 spectateurs !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Quelle métamorphose en à peine une semaine !!!
C'était un match très agréable, du jeu, de la vitesse, une emprise quasi totale sur le match. Un vrai plaisir
J'ai vraiment beaucoup apprécié sissoko, je trouve qu'il a du jus, il provoque, il donne un brin de folie.

La défense centrale très sereine, les cotés me semble encore un peu léger.

Un milieu de terrain omniprésent, toujours au pressing.

J'aime beaucoup aussi la debauche d'energie de Duhamel, il est rapide, vif, il commence a trouver ses matques, ne reste plus qu'a mettre au fond pour le moral et je pense qu'il fera une belle saison.

Le seul bémol, c'est que je trouve que dans notre shéma de jeu 4-5-1 (car Marcos joue plus milieu offensif droit, gauche centre qu'attaquant), lorsque les actions vont très vite on se retrouve avec seulement Duhamel devant, personne hormis Obadi, n'a les qualités pour aller vite se placer en pointe.

J'aimerais bien voir une fois l'association Duhamel Bettiol, mais qui sortir de l'équipe ??? pas simple

Mais ne boudons pas notre plaisir se fut un match très très agréable , ça fait réellement plaisir de retrouver ces joies au stade de l'Aube
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
glandu

Message par glandu »

trois ans de spectacles lamentables pour en arriver à hier soir, on se serait cru revenir au bon temps des danic et noro. j'éspère que cette belle victoire va complètement lever les doutes chez les joueurs. tous ont été bons, avec une mention spéciale à obbadi et marcos qui sont vraiment des maitres à jouer. les moins bons pour moi ont été yamissi et duhamel qui se bat mais qui est techniquement limité , enfin s'il arrive à en mettre un au fond ,il y aura peut être un phénomènede déclenchement !
tours et chateauroux avec nos ex troyens tournent très bien en ce moment.
je pense qu'il nous faut trouver au moins 1 ou deux attaquants supplémentaires pour compléter l'effectif.
confirmation de sissoko , qui me semble être l'un des jeunes qui pourrait bien faire parler de lui dans les mois avenir, mais attention au syndrome du melon !
ca demande confirmation contre reims et tours , mais le moral va être au beau fixe ... surtout que bezzaz n'est encore pas rentré sur le terrain.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

FLY a écrit :Merci pour cet article
Que c'est bon de lire des paragraphes comme ça !!!
Ca fait du bien !!
Catalaunien a écrit :merci gégé de prendre le temps à chaque fois le temps de scanner les articles de l'est eclair
De rien, des fois c'est pas toujours agréable de faire les scans d'articles moins élogieux, mais bon faut mettre les bons et les mauvais pour rester objectif. Je le fais pour le forum et tout le monde, ça amorce les échanges de point de vue, les discutions... :D

Mais cette fois ci, on peut dire que cette victoire fait réellement plaisir à tout le monde, l'équipe nous a fait deux beaux cadeaux, mardi et hier.
Les gens qui suivent le club et les joueurs avaient vraiment besoin de cela, ça rassure sur nos capacités, je ne sent pas vraiment d'euphorie, c'est bien de rester les pieds sur terre, on sait tous qu'il faut encore travailler et progresser pour s'affirmer comme une solide équipe de L2, réaliste et efficace.
Souhaitons que l'on poursuive dans cette voie, la voie du courage, de l'abnégation, de l'application et tout le monde appréciera. :wink:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

glandu a écrit :on se serait cru revenir au bon temps des danic et noro
Tu parles d'un bon temps... :roll:
Répondre