Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
vodkacerise a écrit :Ouais ben moi j'ai une crampe à l'oreille et j'irais donc pas travailler demain
A chacun ses douleurs et à chacun son boulot ...
et bien vas' y pas !!
Tu mérites bien que l'on te prenne pour ce que tu es... pas grand chose dans le cigare, donc beaucoup de réflexions idiotes et gratuites...
tu en sais quoi de la blessure de Sanz hein ??
vodkacerise a écrit :Ouais ben moi j'ai une crampe à l'oreille et j'irais donc pas travailler demain
A chacun ses douleurs et à chacun son boulot ...
et bien vas' y pas !!
Tu mérites bien que l'on te prenne pour ce que tu es... pas grand chose dans le cigare, donc beaucoup de réflexions idiotes et gratuites...
tu en sais quoi de la blessure de Sanz hein ??
bien dit.
surtout pour sanz le mec c'est pas le genre à faire de la comédie et même sans ça ta réflexion est d'une débilité
En tout cas, même si Sanz ne joue pas, on pourra compter sur Carlier. Je suis agréablement surpris par son début de saison, il a su élever son niveau de jeu, alors que beaucoup (moi y compris) doutaient de son niveau L2!