BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

3e journée ... Metz - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat METZ - TROYES

Victoire Metz
6
30%
Match nul
6
30%
Victoire Troyes
8
40%

Nombre total de votes : 20

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jason
Espoir
Espoir

Re: 3e journée ... Metz - ESTAC

Message par jason »

bonne petite victoire nécessaire et impérative contre une équipe extrêmement faible , il va falloir revoir ce que nous pouvons faire contre ajaccio qui semble être une tout autre pointure...mais trois points c'est bon pour le moral de tous .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que la faiblesse des Messins hier soir est avant tout due à l'excellent match des Troyens.
Il faut se rappeler qu'à VANNES déjà, l'ESTAC avait baladé les Bretons et qu'avec un peu d'adresse (n'est-ce pas, OBBADI?), aurait pu l'emporter 2 ou 3 à 1.
Quant au match contre NANTES, je continue de penser que les 2 équipes ont raté leur match, mais que le penalty généreux accordé au bout d'un quart d'heure aux Canaris a faussé la partie. Ceux-ci n'ont eu aucune autre occasion en 90mn, mis à part le contre en fin de match (BLONDEL au chômage technique pendant tout le match). En revanche, OBBADI a bel et bien manqué l'immanquable à l'heure de jeu sur le lob raté. Ce qui aurait évidemment changé la donne.
Au total, l'ESTAC pourrait avoir 7 points au compteur aujourd'hui, sans que personne ne puisse crier au scandale.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

le gégé a écrit :Ouais Tonton, t'as raison, faut leur foutre la paix à domicile un peu, ils sont promu, l'équipe est jeune, faut être un peu indulgent et patient. :bibine:
Si les joueurs se défoncent pour leurs couleurs, le public sera toujours derrière eux !!! :wink:
Contre Nantes, certains ont joué les divas...se contentant parfois du minimum syndical au niveau des efforts...et ça c'est impardonnable ! :x
Gageons que désormais, après cette logique victoire de la solidarité en terre messine, que la sérénité va pouvoir revenir et que l'humilité sera enfin de mise...et que chacun se mettra désormais au service du collectif. Ce collectif qui est notre seul gage de bien figurer dans ce championnat afin d'obtenir au plus vite le maintien !
Premier élément de réponse dès vendredi contre Ajaccio...mais nul doute que ces 3 points obtenus font du bien et (j'espère) lancent notre saison ! :bibine:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

And of 3 a écrit :
Seven a écrit :
zidou a dit:
Mais c'est marrant de voir comment on peut passer de tout noir à tout blanc sur ce forum...
Oui, étrangement pas de Steph1 ni de vodkacerise et encore moins de glandu dans cette discussion après la victoire..?
jallais le dire, mais jaurai mis mon fiston tristan en plus^^
En fait zidou, personne n'a changé davis, cest juste que ceux qui se branlent sur les defaites habituellement ne s'expriment pas... pourvu que ca dure, a commencer par vendredi ou il faudra montrer de l'envie, et de l'efficacité.[/quote

c'est marrant de voir cette acharnement........ , j'ai assisté au match vendredi soir contre Nantes et tu si tu ne l'a pas remarqué je me " suis pas branlé" sur la défaite de l'Estac puisque j'ai absolument rien posté car n'y avait rien à dire puisqu'on avait été mauvais de la 1er à la 90 eme minutes...!
"Mais c'est marrant de voir comment on peut passer de tout noir à tout blanc sur ce forum..." ta phrase me fait sourire car elle résume parfaitement les 3 jours de l'Estac noir vendredi , blanc hier soir; bravo à L'Estac qui battu le....dernier de ligue 2 lol ( ....humour je précise ! ) et maintenant je te souhaite une bonne branlette sur la victoire de l'Estac..( sans rancune et encore une fois :bibine: :bibine: :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

le premier troll a parlé, on attend les autres :mrgreen:
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Aaah... C'était quand même autre chose que 3 jours plus tôt.
Comment peut-il y avoir autant de différence, en si peu de temps, avec les mêmes joueurs (à 2 exceptions prêts au départ) sur le terrain.
On est passé, il est vrai, d'un 4/5/1 à un 4/4/2 nettement plus offensif. Mais cela n'explique pas tout.
Un de mes collègues a osé me dire qu'ils avaient la pression, au SDA !!! :shock: J'ai cru halluciner. On n'est pas à Marseille ou à Paris.
Mis à part le coup de gueule d'avant la descente, le public troyen (et ses kops de supporters réputés pour être quasi des hooligans... 8) ) est plutôt gentil avec ses joueurs. Donc, la pression, il n'y a que Marester qui l'a ressent. :mrgreen:
En tout cas, ça fait du bien de voir enfin des occasions et la victoire au bout.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

And of 3 a écrit :le premier troll a parlé, on attend les autres :mrgreen:
Et à part de ce foutre de la gueule des autres ! tu sais faire quoi ? ah si j'oubliais avec tes 4000 posts tu es donc le roi des trolls non? ! mais bon si c'est pour débiter autant de conneries c'est facile ....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

did3lf a écrit :Aaah... C'était quand même autre chose que 3 jours plus tôt.
Comment peut-il y avoir autant de différence, en si peu de temps, avec les mêmes joueurs (à 2 exceptions prêts au départ) sur le terrain.
On est passé, il est vrai, d'un 4/5/1 à un 4/4/2 nettement plus offensif. Mais cela n'explique pas tout.
Un de mes collègues a osé me dire qu'ils avaient la pression, au SDA !!! :shock: J'ai cru halluciner. On n'est pas à Marseille ou à Paris.
Mis à part le coup de gueule d'avant la descente, le public troyen (et ses kops de supporters réputés pour être quasi des hooligans... 8) ) est plutôt gentil avec ses joueurs. Donc, la pression, il n'y a que Marester qui l'a ressent. :mrgreen:
En tout cas, ça fait du bien de voir enfin des occasions et la victoire au bout.

ouai on va encore dire que certains joueurs choisissent leurs matchs...ça s'rait bien qu'ils choisissent tous le même match, comme celui de Metz par exemple où j'ai trouvé que tout le monde avait bien fait le "boulot"contrairement à celui de Nantes où seuls 2 ou 3 s'en sont tiré à peu près honorablement !!!
D'autres comme Beauvue nous doivent une revanche, et s'il pouvait choisir le match de vendredi vs Ajaccio ça s'rait cool !!!
Quant à la pression du SDA, ça fout les jetons hein !? :diable:
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

wolverine troy a écrit :
did3lf a écrit :Aaah... C'était quand même autre chose que 3 jours plus tôt.

ouai on va encore dire que certains joueurs choisissent leurs matchs...ça s'rait bien qu'ils choisissent tous le même match, comme celui de Metz par exemple où j'ai trouvé que tout le monde avait bien fait le "boulot"contrairement à celui de Nantes où seuls 2 ou 3 s'en sont tiré à peu près honorablement !!!
D'autres comme Beauvue nous doivent une revanche, et s'il pouvait choisir le match de vendredi vs Ajaccio ça s'rait cool !!!
Quant à la pression du SDA, ça fout les jetons hein !? :diable:
Pas faux, pas faux, c'est pas improbable que des joueurs choisissent leurs matches, surtout quand ils sont diffusés et que le marché se fini dans deux semaines...mmmmm!
Néanmoins(ou quequette en moins, vu que j'ai promis de me la couper et de me la manger!!!), s'ils ont choisis le match de Metz pour se mettre tous a bien jouer, grand bien leur fasse(et nous avec)!!!
allez le TAF !!!!!
Répondre