Quelle différence entre l'équipe contre Nantes et celle de ce soir

En espérant que ça soit celui ci le vrai visage de l'Estac...
Même Marester a bien joué, il a pas essayé de dribbler les attaquants, il est même monté plusieurs fois et a essayé de centrer
Blondel a eu un seul arrêt à faire en fin de match et il l'a fait!
Carlier et jarjat sont solides en défense centrale et Carlier a fait de belles interventions il m'a surpris positivement.
Enza s'est contenté de défendre et a pas fait d'erreurs non plus
Guidileye a encore fait quelques mauvaises relances mais il s'améliore
Sissoko pas mauvais sur le coté gauche pas trop offensif , enfin je pense que c'est pas son rôle
Faussurier comme d'hab il se bat et adresses de bon centres. Beauvue ne retrouvera jamais sa place.
Obbadi : Il lui manque la précision dans le dernier geste pour être excellent, souvent il se précipite trop.
Duhamel aussi se bat on peut lui reprocher de trop décrocher et de pas être assez devant et se prendre facilement au piège de hors jeu.
Marcos , quel but, bien placé pour une fois , il sait donner des ballons justes. Quand son entente avec Duhamel sera au point ça risque de donner de bonnes choses.
La tactique en 4-4-2 losange a toujours eu ma préférence et j'espère que ce système va rester en place durablement. Faire revenir le 4-5-1 contre Nantes était une erreur et je pense que Furlan l'a compris.
Il faut confirmer contre Ajaccio en espérant qu'ils ont pas bien joués juste parce que le match était télévisé